M. Pardini, le ps ne parvient pas à se faire une Opinion claire au Contrat-cadre. Pourquoi bizarrement Son Parti lors de l’essentiel de la politique de Dossier aussi autour? Corrado Pardini: , L’Attitude du ps est clair: Un accord-cadre, la protection des salaires en question, n’est pas viable et a dans le Peuple, pas de Majorité. Tous, maintenant que Europafreunde, notamment les FDP, nous nous éloignons de l’UE, si l’Accord à l’Urne échoue. Au lieu de ce Contrat-cadre accord, nous entrons un peu juste de l’UE ou de l’EEE.
Si quelqu’un ici en béton, alors que les Néolibéraux. Par Exemple, le PLR. Dans la SP est discutée. Mais ceux SPler nous maintenant sur le néolibéralisme, les rails, en Europe, autour de: Les sociaux-démocrates, de la Question sociale, ont adopté, sont morts. L’élément déterminant est la Majorité du Parti. Et qui dit Oui à la protection du salaire, Oui à l’Europe.
Nous sommes réalistes: Nous voulons un Contrat-cadre avec la libre Circulation des personnes, des autonomes, des Mesures d’accompagnement garanti. Le présent Projet de loi, elle ne l’est pas.
La Proposition du conseil Fédéral, l’UNION européenne doit faire est la suivante: Les Mesures d’accompagnement doivent être exclus de l’Accord. Plus loin, la Question des Aides d’etat à clarifier puis nous avons aussi les Cantons sur notre Site. Et puis, nous avons un Accord.
Pourquoi pas? La protection des salaires dans l’UE a le grand Thème. Et nous vous proposons quelque chose. Le conseil Fédéral vise à l’Union Européenne lors de la Unionsbürgerricht ligne de courtoisie. Cela renforce les Droits de tous.
Sans la protection des salaires viennent de tous les Salaires Suisses de Glisser. Est sûre Non à ce Contrat dans l’Intérêt du Pays? Ma Solution tient compte du fait que l’Économie de l’Ouverture de besoin, et dans le même temps, les Gens de la Pression de l’Ouverture des marchés protégés. Nous ne voulons pas d’un radical Coup d’état!
Parce que le Ministre des affaires étrangères de Cassis lui a provoqué, dans l’Espoir, les Mesures d’accompagnement à la rectification. La Majorité au conseil Fédéral doit maintenant Führungswillen montrer et l’UNION européenne a enfin sa propre Solution se présente. Si le Cassis et son Équipage sont en Mesure de le, après sa piètre Performance, difficile à évaluer.
Notre Président avec tous les discours. Le PLR est divisée. J’ose le Pronostic, que nous après les Élections très rapidement pour trouver une Solution.