Michael Jackson (†50) fit ses Employés imperméable à l’eau de Contrats à signer, au Silence ont apporté. Les Documents sont le britannique «Daily Mail». La Clause de confidentialité: les Informations à l’intérieur de MJJ Productions ont été développés, ainsi que les Informations qui nous sont confiées et Michael Jackson en personne et/ou de l’un de ses Entreprises.»

au Lieu de se aux Autorités, pour des cas de Mauvaise administration ou de signaler un problème, tous les Employés de l’accord de confidentialité demandé Jackson Gestion de parler.

«Enregistrer toutes les Activités de Jackson» interdit

en Outre, avertit le Contrat de l’Employé: «Ils ne peuvent, sans notre Consentement écrit préalable, à aucun Moment, [ … ] de photographier, d’enregistrer, de filmer ou d’enregistrer: A) toutes les Images ou les Activités de Jackson, B ) Concerts de Jackson, C) Aspects ou des Activités dans Neverland Valley ou D) d’autres Activités en Relation avec Jackson.»

atteinte à la Réputation exclus

en Outre, il est dit: «Vous acceptez pas d’Observations à faire ou accomplir tout acte qui lui (Michael Jackson) ou à sa Réputation ou à sa Réputation dans le Public, ou pourrait nuire pourrait diminuer.»

avec «Leaving Neverland»-Documentaire, dans la Jackson de Wade Robson (36) et James Safechuck (40) est accusé d’années abusé, ministère de la Muselière et de Contrats de particulièrement étrange. Il semble, comme s’ils étaient spécialement aux besoins du client pour toutes les Activités du «King of Pop» à protéger. Pourtant, ce Vertraulichkeitsverträge auprès des Célébrités et de leurs Employés, n’est pas particulièrement rare. (euc)