un An et demi plus tard rechercher les Fans, la Famille et les Amis de Daniel Küblböck (33) toujours en quête de Réponses, pourquoi le «american idol», la Star de Bord de l’Aida Luna jeta. Un grand Reportage de l’Image», le Journal veut maintenant montrer quels Problèmes se le Chanteur avant sa Mort présumée herumschlug.

Tout en haut de la Liste: la prétendue dépendance à l’Alcool de Paradiesvogels. La Documentation Robert Mau, le Professeur de musique du conservatoire d’art dramatique, Daniel Küblböck visité, la Parole et parle de la manière dont il est le Chanteur a connu. «Il y avait en fait à peine un Jour, il n’est pas clair, après l’Alcool a senti», raconte le Professeur. «Nous avons les Changements dans son Comportement ont montré, en Rapport avec l’Alcool. Il se sont multipliés, les Signes qu’effectivement, quelque chose n’est pas d’accord avec lui.»

«j’ai remarqué, qu’il a beaucoup bu»

Drag Queen Olivia Jones (49), qui est une Amie proche de Küblböck, se souvient également d’une situation préoccupante de l’Anecdote. «Quelques Semaines avant sa Mort, il m’a sankt Pauli visité. Ce qui m’a frappé, c’est que l’époque, il avait beaucoup bu.» Jones ai le Comportement du Chanteur, à l’époque, donc heureusement qu’il est toujours «heureux célébré». Entre-temps était également clair que l’Alcool est «une grande Partie» de Küblböcks Vie était.

Professeur de musique Mau ai son Élève tente de faire une Thérapie de commencer, pour être «tout à fait évident Problème de» maîtriser: «Il a changé et un peu malheureux.» Juste avant de Küblböck sur le Navire est passé, il l’avait fait à son Enseignant écrit un e-Mail, qu’il s’en fait dans la Thérapie arrivera, mais pour une autre Raison. «Oh et en passant, la Thérapie car il ne s’agit pas de l’Alcool, mais il s’agit là de ma Décision, que je suis dans mon Corps d’homme n’est plus à l’aise», cité Mau de la Lettre. (klm)