Mülheim an der Ruhr, Il n’y avait que les Secondes, sur la Vie d’Andreas Kallweit (38).
La Mülheim séjourné, Samedi, dans une Maison d’Amis. Alors que dehors la Tempête fait rage, il s’est levé du Canapé, afin de participer à la Porte de fumer une Cigarette. Peu après, il y avait un Bruit d’explosion et de quatre Tonnes, le Sapin s’est écrasé à travers le Toit, exactement sur le Canapé.
Kallweit à l’IMAGE: « Pas de six Secondes après je me suis levé, était l’Arbre dans la Maison. » Peu après 17 Heures, le Sapin (environ une dizaine de Mètres de haut), les Rafales de vent et s’écroula.
le Toit dépasse le Tronc de l’arbre dans la ville dévastée de la maison d’Hôtes. Les débris et les Branches ont le Canapé complètement et un Fauteuil rouge en partie verschüttetFoto: Privé
Hôtesse Tina L. (50): « Nous sommes tout de suite sortir allé, parce que nous avons le Bruit entendu. Car est venu nous Andreas, Grâce à Dieu, à partir de l’abri de jardin déjà opposé.“ Avec une Grue sortit les sapeurs-Pompiers de l’Arbre, plus tard, à partir du Toit, prétendait-le Trou avec des bâches. Un Ingénieur des ponts et examiné à la Maison, ensuite pu Kallweit à nouveau dans l’Appartement: « J’ai eu plus comme un ange Gardien. »
Un Cas similaire a eu lieu, Samedi, à Seynod, près de Bonn. Là, tomba de 24 Mètres de haut d’un Arbre sur un Trampoline, peu de temps auparavant, les Enfants avaient joué.
le Dimanche balayé par la Tempête (jusqu’à un Vent de force 12) sur le Territoire: Un Automobiliste (47) est venu à Bestwig dans Hochsauerlandkreis perdu la Vie. Un déracinés Arbre s’est écrasé pendant le Trajet sur la Voiture de l’Homme. Ses Beifahrerin a survécu.