Hambourg – L’Éperlan a Saison et en fait, il faudrait que les Elbfischer les Mains pleines. Au lieu de cela, faire de Pause.

Votre porte-parole de Walter Zeeck (70) tire la sonnette d’Alarme: « Nous ne pouvons pas l’Éperlan plus attraper! » Il a le dernier Elbfischer après Finkenwerder lancé le Canot de son Fils Claude (39) et Harald (37).

Tous sont venus: Hafenfischer Olaf Jensen (59), Guillaume Fosse (63) Hoopte, Lothar Buckow (61) de new york.

Buckow a commencé il y a dix Ans encore trente Tonnes de l’Éperlan. En 2018, il y avait six Tonnes. À l’Époque, il l’attrape rien. Il met en garde: « Il est cinq à douze! »

n’est Pas uniquement pour lui et ses Collègues, mais pour l’ensemble de l’Elbe.

Maigre Pêche: Elbfischer Guillaume Fosse (63) bascule Éperlans à partir d’une ReuseFoto: picture alliance / Philipp Scolaire

Écosystème en Danger

les Pêcheurs, Les protecteurs de la nature par la CONFÉDÉRATION et les Chercheurs de l’Université de Hambourg sont d’accord: Si l’Éperlan est manquant, casse l’ensemble de l’Écosystème de la Marée de l’Elbe. Car le Sandre, le Brochet, la Sterne de vie de 15 Centimètres de long avec le Poisson fines de Concombre Arôme.

celui qui a le Passage de la Crise de la cause? Discuter les Pêcheurs avec Hamburger Wirtschaftsbehörde.

Le Limon Baggerei dans le Port coupable, disent les Pêcheurs. Guillaume Fosse Hoopte: « Hambourg ruiné cette Rivière! »

en effet, la Boue coule toujours par revenir et de trouble de l’Eau. La Conséquence: un manque d’Oxygène, les jeunes Sentait étouffer.