Roger Federer: Nous avons besoin d’un bon Leader. Et quelqu’un, le Jeu connaît bien. Sinon, nous perdons encore un An, jusqu’à ce que le Nouveau tous rencontré des Gens, etc., nous connaissons de l’ancien Temps. D’une façon ou est maintenant encore beaucoup de Travail devant nous.
Pour moi, il est difficile de trouver une Opinion, car je ne suis pas politiquement plus engagés. Il est important pour moi, que je les Motifs, le Motif connais. Ce qui a Kermode, j’aurais été, apparemment, n’est pas bien fait? Je veux savoir ce qui va à l’Agenda. Je dois réfléchir pour savoir si je me pour le Bien de la Tour à engager. Mon Nom me donne une certaine Force. Peut-être que je me suis au moins rapporter davantage. C’est pas que moi, Tout l’intéresse pas. Je ne veux pas tout le Temps reinfunken, mais ne peut simplement détourner le regard. Mais en fait, je veux que les Gens, le Sceptre dans la Main, ce qui est à faire.
Je suis dans les derniers Jours, informe, moi avec Rafael Nadal lampe de maintenant, nous sommes au moins une fois au même niveau et c’est déjà important pour nous. Mais pour sûr, j’ai encore des Questions. Je sais que c’est maintenant à mi-chemin, mais je voudrais fois avec le Conseil d’administration de parler.
Non, pas encore. J’ai essayé de le rencontrer à la Date de référence, peu avant le Vote. Mais il n’a malheureusement pas le Temps. Il a dit qu’il fonctionner beaucoup actuellement, nous pourrions nous, le lendemain de la rencontre. Mais alors, c’était tout ce qui se passe et décidé. Pour moi, c’est bien sûr… (longue Pause) …difficile à comprendre. Mais c’est normal, il n’avait certainement beaucoup sur le Chapeau, avec toute l’Histoire.
Important: Où veut la Tour, avec qui et comment? Lorsque le temps est clair, calme, la Situation est peut-être à nouveau – pour moi et beaucoup d’autres Joueurs qui, comme moi, derrière Chris Kermode étaient. Le Problème est que Chacun a d’autres Priorités – qu’il s’agit de Gains, d’autres pour le Calendrier, et d’autres encore pour le Pouvoir. On ne sait même pas par où commencer, un Plan serait important.
Un peu peut-être. Mais fonctionne en fait le Tour, oui bien. Il y a beaucoup de super Matchs, le Prix a explosé, les Stades sont pleins, l’ITF s’efforce de faire de l’Innovation, de l’ATP, de la Laver Cup va bien. Seulement, la Politique est dans la Tourmente, parce que les Joueurs, ni entre elles, ni avec les Tournois du même Avis. Tout cela rend la Situation explosive, et conduit à une Incertitude. Ce qui peut Inquiéter.