Internationale de l’INFORMATIQUE, les Experts ont constaté selon la Poste, une Erreur critique dans le E-Voting-code Source. Ce qui concerne l’universel documents sont vérifiables. L’Erreur à lui seul ne permet pas au Vote électronique-Système de pénétrer.

La Poste ai votre partenaire technologique de Scytl invité de l’Erreur dans le Code pour corriger rapidement. Cela a déjà été fait.

2500 professionnels de l’INFORMATIQUE et des Pirates

– disant Intrusionstest de la Poste est en cours depuis la Fin de Février. Plus de 2500 IT-Spécialistes de la Sécurité et des Pirates tentent depuis d’éventuels problèmes de Sécurité de le trouver et il est désormais fait.

au Total, l’essai dure un Mois. Les participants, dont le Résultat est confirmé, en fonction de la Gravité d’une Indemnité de 50’000 Francs. Dans l’ensemble, une allocation de Dommages et intérêts pour un total de 150’000 Francs.

le E-Voting dans plusieurs Cantons,

En l’An 2000, le Parlement avait décidé, en principe, les Préparatifs pour le Vote électronique en Suisse engager. Le Vote électronique-Système de la Poste, selon les Indications de la Poste depuis 2016 dans les Cantons de Thurgovie, de Neuchâtel, de Fribourg et de Bâle-Ville, onze d’Élections et de Votations, sans Complications.

La mise en place de l’E-Voting est toutefois controversée. Le Canton de Genève, l’un des Pionniers de Vote électronique, comment, en Novembre dernier, a annoncé le Fonctionnement de son Système à la Fin de Février 2020 régler. Les hackers du Chaos Computer Club ont montré comment le Trafic de Votants sur Serveur incorrecte peut être redirigé.

Initiative populaire contre l’E-Voting lance

Juste adapté pour le message d’Erreur depuis aujourd’hui en outre, des Signatures pour un E-Voting Moratoire recueillies. L’Initiative populaire «Pour une sécurité et de confiance de la Démocratie (E-Voting Moratoire) a été l’un des Politiciens et des Politiciennes et politiciens de droite et de gauche, ainsi que de Représentants de la société Civile a été lancé. L’Initiative voulez-vous, le Vote électronique pour au moins cinq Ans d’interdiction.

Ensuite, le Parlement pourrait l’Interdiction de le ramasser, mais uniquement si le Vote électronique est au moins aussi sûr que le Vote personnel. (cri/sda)