Google Suisse, il y a un An et demi de 2500 Employés sur deux Sites en Zurich. Actuellement, il y a déjà 3000, comme le Patron de Google Suisse, Christian Sciullo, Mardi, lors du Lancement de la Google Cloud Suisse dit.

Que le légendaire Technologiechef du Techkonzern, le Suisse Urs Hölzle (55), M. Google appelé, à la Cérémonie d’ouverture de la nouvelle Infrastructure dans StageOne à Zurich-Oerlikon s’est produit, a de bonnes Raisons. Services de Cloud computing est considérée comme une nouvelle Mine d’or pour les numérisée de l’Économie, qui est plus grande que le marché de la Publicité. Zurich, le 19. Cloud-Région de l’US Techgiganten.

«les Données ne sont pas Google»

Amazon, Google, Swisscom, Microsoft et d’autres en lice dans ce pays avec Cloud pour les Entreprises. Il ne s’agit pas seulement à propos de l’enregistrement des Données. Dans le Nuage en cours de copie, les Entreprises de gros volumes de données et Intelligence artificielle, de modifier et d’analyser. Google Cloud soit la plus forte progression du Cloud, dit-Hölzle. «Je m’attends à ce que la Croissance de la Suisse renforce», dit-il.

Il insiste sur le fait que les Données de tous les Clients appartenaient et le Client choisir la date où vous l’avez enregistré. Selon le Site d’Europe variés, les dépenses locales entre 10 et 20%. Sur la Question de REGARD, si Google les Bénéfices par le Cloud, Contrairement aux revenus Publicitaires en Suisse versteuere, dit-Hölzle: «Je suis Technologiechef, ce n’est pas mon Domaine, mais je suppose que les Gains physique Magasin à l’impôt.»

Emplois dans la Vente

les Emplois vais le Cloud, notamment dans la Vente et le service à la Clientèle et de créer. Dans la région de Zurich dispose le Cloud sur plusieurs Netzwerknotenpunkte, mais pas de ses propres Centres de données. Ce serait la Troisième louer

Dans la ligne de Mire pour les Services de Cloud computing, Google a surtout des Banques. Cette a montré un vif Intérêt, dit Länderchef Sciullo. Il y aurait aussi un effet de Signal pour d’autres Entreprises, si hautement réglementé Banques de Données dans le Cloud sauvé. Les premiers Clients sont le Zurichois de l’hôpital Universitaire Balgrist, SwissAviation Téléchargements, ainsi que les entreprises Belimo.

aujourd’Hui, il ya peu d’Entreprises comme Spotify ou Netflix, le Saut dans le Cloud. Selon Google, des Informations sont à moins de dix pour Cent des Processus de travail efficaces dans le Cloud, a été transféré.