Les Étudiants, pour le Climat, sur la Route, obtenir importants de Support: Plus de 1700 Chercheurs Suisses et un peu plus de 10 000 autres en provenance d’Allemagne et d’Autriche ont un Avis sur les Klimastreiks signé. Vous demandez: respectueuse du climat et de développement durable doit être simple et peu coûteux, klimaschädigendes Agir, en revanche, peu attrayant et coûteux.

«Maintenant, il faut agir!»

Les actuelles Mesures pour le Climat et l’Environnement de tous les Pays germanophones, allaient à pas, et de Loin, écrivent les Scientifiques. «Maintenant, il faut agir!» Plus le Monde hésite d’autant moins probable vais le Réchauffement de la planète, comme dans l’accord sur le Climat de Paris a décidé de moins de deux Degrés de limiter, affirment les Chercheurs.

«Avec Courage» il faudrait des Sources d’énergie renouvelables introduit des mesures d’économie d’énergie mises en œuvre et de la Nutrition, de la Mobilité et de Consommation fondamentalement changé. Car: «Le changement Climatique est réel, menschgemacht, et les Effets sont déjà beaucoup», co-Signataire et de l’EPF-Climatologue Reto Knutti.

Le Politique est de la Responsabilité

voici les Chercheurs sur la Science: «Il y a déjà de nombreuses Innovations technologiques, la qualité de la Vie, sans nos ressources naturelles pour les détruire.»

À votre Avis, les Chercheurs veulent les Klimastreikenden de renforcer son Dos. «Avec votre efficace des Actions avez-vous des Politiques et du Public secoués», dit Thomas Stocker, Du l’Université de Berne. Maintenant, lève la Politique de la Responsabilité.

Dans la grande Climat de la Série de REGARD, c’est la Menace que fait peser le changement Climatique à partir de tous les angles.

Les principales Notions à comprendre et à expliquer.Quelles sont les Nations qui sont les plus grands Klimasünder le Monde?Ces Entreprises nuisent au Climat le plus.Que faire Airlines et Aéroports contre le changement Climatique?Est Régime végétalien est vraiment le mieux pour l’Environnement?