Pour le Milliardaire, beaucoup est en Jeu: La SEC veut que Musk en raison d’une mauvaise interprétation des Tweets de l’Outrage au Tribunal est reconnu coupable, ce qui, pour lui, d’autres Sanctions et des Restrictions pourrait signifier. Dans sa Réponse, a lancé à la Tesla, Chef de la Commission des opérations de bourse, entre autres, de la laine de son droit Constitutionnel à la liberté d’expression limiter.
Musk était de la SEC au cours de la dernière Année a été poursuivi, en raison de sa un peu plus tard, repris Annonce, Tesla de la Bourse de vouloir prendre. (Vue rapporté), L’Autorité lui jeta Tromper les Investisseurs, principalement parce qu’il est dans le premier Tweet du Plan, avait écrit, le Financement d’un tel Deal était garanti. Toutefois, il est nécessaire Musk, plus tard, de reconnaître qu’il ne fixe les Engagements pris par les Investisseurs.
Tesla Tweets doivent être approuvé par
La SEC a demandé le Recours entre autres à l’époque, Musk de Poste dans des Entreprises cotées à bannir. Sous cette Pression, a attiré la Tesla-Chef et, en tant que Partie à un Accord qui a été décidé, notamment, que ses Tweets avec des Informations sur le cours de l’Action de l’influencer, de Tesla approuvé.
En Février, il y avait maintenant c’est pourquoi la Colère. «Tesla construit 0 Voitures en 2011, mais 2019, environ 500’000 de construire», a écrit Musk, le 19. Février. Peu de temps après, il a présenté clairement qu’elle n’est pas la réelle production Annuelle entend, mais seulement une sur l’Année de prévision de la Production à Fin 2019.
Tesla avait, dans une Lettre aux Actionnaires à la Fin de Janvier de 400’000 voitures livrées comme Objectif pour l’Année en cours appelé. Donc sois le Tweet n’est pas seulement unabgesprochen, mais aussi sur le fond a été mal, a fait valoir la SEC. C’est une Violation claire de l’Accord.
Musk se sent trop limité
Dans Muscs Réponse est-à-dire la Commission des opérations de bourse aller trop loin avec vos Exigences, après un accord de Partage de ses Tweets. Il serait raisonnable de supposer que le controversé Twitter Message n’est pas pertinent pour le cours de Bourse est, pour lui, et l’Autorité a le Contraire n’est pas prouvé.
La SEC, la laine, le Tribunal de le faire à Muscs Droit à la liberté d’expression herumzutrampeln. Il est maintenant nécessaire de New York, Mme Alison Nathan décider si Musk contre les Conditions a manqué. (ATS/koh)