Par les Juges dans leurs Robes rouges, s’est montré « Kalle » assez indifférent. Il grogna, il bâilla, il ronflait et il pupste même. Très Comportements inconvenants! Cependant, le Mâle (3), en serrant la Chambre, les Yeux et lui a donné le Droit…

Münster/Saint-Augustin – Fou les Chiens Différend devant le Tribunal de Münster! Le Cas: Sandra E. (53) Saint-Augustin, qui avait Été 2015, un Old English Bulldog acheté. Correctement, le bon compagnon à quatre Pattes (aime Leberwurstbrote) à la Ville de.

Le gentil « Kalle » (3) n’est pas un peu dangereux que les autres Chiens de sa GrößeFoto: Andreas Wegener

« Kalle » a obtenu un Rendez-vous chez Kreisveterinäroberrätin Juliane D. (62). Malheureusement, la course est « Old English Bulldog » dans Landeshundegesetz pas inscrit la Amtstierärztin vu les Caractéristiques essentielles d’un « American Bulldog » et a jugé « Kalle » plus dangereux qu’un normal, un grand Chien (§10 Landeshundegesetz).

Parce que « Kalle » mais préfère vraiment les Gars, c’est a libéré la Ville de lui de la Muselière et tenus en laisse. Et pourtant, voulait Sandra E. la Classification de ne pas accepter.

Langue devant les tribunaux, il fonctionne encore? Eh bien, « Kalle » on voyait, il n’est pas aussi étroitement Photo: Roland de l’Encens / dpa

« Mon Chien n’est pas American Bulldog. Je ne veux pas qu’il sorte en tant que ‘Anlagehund’ estampillé. La Race est vraiment inoffensif et adorable“, dit la Maîtresse.

Le tribunal Administratif, vu le contraire, donc fini le « Cas Kalle dans la ville de Münster. De la collégiale de trois juges et de deux Juges suivi en fin de compte de l’Estimation de l’Expert, Karan Malla (57). L’Office Vétérinaire de Bochum avait Kalle aux Yeux des Juges dans la Salle inspectés et alors expliqué qu’à son avis, les Caractéristiques d’un « American Bulldog » ne prévalent pas.

au Début du Processus, portait Kalle encore cette MaskeFoto: Roland de l’Encens / picture-alliance