Le Jeu
Qali, Vainqueur de Berne, se rend la Vie difficile. Lors de la finale des Play-Prélude rayonnait de la SCB avec Fehlpässen, a perdu 0:2. «Certains avaient sans doute encore l’Année dernière dans la Tête, contre Servette quelque chose n’est tout simplement couru», mutmasste chef du service des sports Alex Chatelain. «Ils ont pensé le suis déjà bien.» Dans le deuxième Jeu est tout d’abord de Berne. Une demi-Heure de faire à Genève, le Jeu. Ils dominent le premier Tiers de 19:4 Coups de feu, six Minutes avec un Homme de plus à jouer, mais pas à marquer un But. Au Contraire! Avec le premier Coup – 6:47 Minutes! – va Berne en tête. Et en Infériorité numérique! Gaëtan Haas gagne le Bully. Tristan Scherwey attire, martèle la Rondelle dans la Maille. Servette prend d’assaut la suite envolées. Mais comme lors de la Pause par un But de Berners Mark Arcobello ulterieure, parce que Thomas Rüfenacht Servette Gardien Robert Mayer sur le Tas se déplace, viennent de Berne, soudain, de faire le Jeu et d’augmenter encore avant la deuxième Pause de 2 à 0. La Décision? Pas du tout! Huit Minutes avant la Fin de attire Kevin Romy un Simek-le Tir à 1:2. Le Coup tombe à l’improviste. Soudain, le Servette fc à nouveau à l’Endroit. Et prend deux Minutes et demie avant la Sirène de nouveau. Et le Jeu va en Prolongation. Amère pour le SCB: Six Minutes avant la Fin échoue Mark Arcobello (l’Image) Lattenkreuz, deux Minutes avant la Fin de Eric Blum sur le Poteau. Mais dans l’Overtime obtenir les Mutzen la Victoire, mais encore. Merci Mark Arcobello.
Le Meilleur
Mark Arcobello (Berne). L’Attaquant décide de l’Overtime le Jeu, apporte le SCB le Heimrecht.
Le Prune
Johan Fransson (Servette). Le Défenseur d’une amélioration de l’Erreur de la Source.
Portes
7. Scherwey (Haas/SH) 0:1. 40. (39:18) Arcobello (Moser, Rüfenacht) 0:2. 52. Romy (Simek) 1:2. 58. Simek (Rubin) 2:2. 66. Arcobello (Rüfenacht, Moser) 2:3.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.