Les bavarois sont très léger Avantage. Liverpool est un peu dans le Formtief, a trop de match Nul, le Classement en Angleterre perdu. C’était déjà un échec.


Oui, c’est bien dangereux. Mais les bavarois ont l’Avantage de juste gagner. Siegst vous à la Maison lors du match Aller 3:2, ce n’est pas un bon Résultat. Maintenant, au match Retour, mais riche. La Question est pour moi, si il Rasenschach ou un rythme effréné.


Les 20 premières Minutes, les Gaz à fond, avec beaucoup de Risques, parce que l’on est à la Maison joue et de l’Élan. Alors plutôt contrôlée.


C’est équilibré. En Offensive, le Liverpool de plus en plus imprévisibles, même si Mohamed Salah une petite Torflaute. Liverpool est déjà dépendant de lui, comme la Bavière, de Robert Lewandowski. Il est pour moi l’un des meilleurs Attaquants au monde et à tout moment peut faire toute la Différence.


ce sont les deux Entraîneurs. Klopp a plus d’Expérience, et Kovac est sur la Voie de devenir des champions.


J’imagine, de la Communication et du se Produire, que Klopp à la Bavière s’adapte. Qu’il ne le Bayern et puis Entraîneur allemand. Mais nous parlons d’un jour – avec Kovac, la Bavière, parfaitement mis en place.


Il est beaucoup en fonction du Bayern Jeu. Un Départ serait une nouvelle déconvenue, alors que l’on est déjà une grande Avance sur Manchester City ludique.


Cela dépend de Direktduell avec le BVB. Dortmund à Munich victoires.


la Raison est certainement Marco Reus, à l’énervement. Il est un Joueur de classe mondiale. Il manque, il manque d’Expérience et de cette Équipe manque encore un peu de la Maturité. Mais justement: C’est qu’à la Mi-Mars, il sera encore chaud Semaines.