des milliers de Kilomètres loin de la Suisse poursuit F1-Star Kimi Raikkonen les Play-offs en Quarts de finale de la Série entre Zoug et Lugano. Les Zougois ont Mardi soir (2:0 Victoires présenté.

«Le Chemin est encore long», dit le Finlandais de Baar (ZG), «vous perdez un Jeu débute le Tremblement. Mais si le Train progresse, je vais me faire un Jeu en Demi-finale à regarder!»

«Nous savons que nous avons une bonne Voiture,»

La Formule 1 emballe Kimi abord, Vendredi matin, lors de la Trainingsstart, finalement, s’il doit être tiède: «Nous savons que nous avons une bonne Voiture. Mais les Prévisions ne peut pas faire, parce que nous oui, la Concurrence n’est pas dans le Rythme connaître!» L’Objectif de la Hinwiler est clair: le plus rapidement possible les 48 Points au championnat de 2018 pour les dépasser.

Peut-être est oui aussi un Point Supplémentaire pour un meilleur Tour en course en elle? «À peine, ça me surprendre», dit Raikkonen à VUE. La Question est d’ailleurs en droit. Derrière Schumi (77) se trouve à Kimi pour les plus rapides Rennrunden 46 à la deuxième Place. Avant de Prost et de Hamilton (41) et Vettel (36).