une Fois de plus, assure Mark Arcobello pour la Différence. Après 66 Minutes de pousses de 30 ans, des Américains des Qualifications, avec 53 Points (21 Buts) derrière Ambris Dominik Kubalik (57 Points), le Numéro 2 de la Ligue, le SC Berne à Genève pour la Victoire. Ainsi, maintenant, tous les Avantages à nouveau lors de la Quali-Gagnant.

Arcobello est l’Homme du Match. Après 31 Minutes est lui un But refusé, car son Coéquipier Thomas Rüfenacht Servette Gardien Robert Mayer sur le Tas à l’arrêt. Mais Arcobello ne se laisse pas intimider, frappe encore, avant la deuxième Pause, à nouveau, augmenté de 2:0. Et comme Berne 150 Secondes avant la Fin de la Compensation encaisse et vacille, propose Arcobello dans l’Overtime à nouveau.

Non sans Raison, le meilleur Joueur

Tristan Scherwey, l’Homme, Berne, avec le premier (!) Buteur au bout de sept Minutes en Infériorité avantager et dans la deuxième Section de Genève, le Défenseur Eric Martinsson, selon toutes les Règles de l’Art grignoté, appareil à l’égard «MySports» s’extasie.

«Nous avons des Buts de retard de reprise de restés concentrés. En fin de compte, un des meilleurs Joueurs de la Différence», analyse Scherwey, avec son habitude de coquines Sourire. «Arcobello n’est pas sans Raison que notre meilleur Joueur. Il peut, dans ces Moments-là, de faire la Différence. Pour cela, il sera payé, et c’est pourquoi nous sommes heureux de l’avoir avec nous.»

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.