Fournisseur de Streaming comme Spotify et Netflix critiquent depuis longtemps, que vous Abonnement Diplômes sur le iPhone une Partie des Revenus à Apple de remettre devraient. A désormais le Leader du marché, Spotify et assez présente Plainte auprès de la Commission de l’UNION européenne.

Apple ai dans son App Store de Règles visant à la Sélection pour les Consommateurs restreint et les Innovations ont freiné, a déclaré Spotify-Chef Daniel Ek (36).

Apple et Google griffes de 30 pour Cent

Dans l’App Store d’Apple et sur d’autres Plateformes de Téléchargement telles que le Google Play Store pour les Appareils Android, il est fréquent que les Fournisseurs d’applications De 70% des Recettes, tandis que 30 pour Cent auprès de l’Opérateur de rester. Ceci est également valable pour les Achats au sein des Applications. Pour Abonnement Racheter réduit Apple, la Taxe à compter de la deuxième Année de 15%.

la Musique en streaming Fournisseurs ont depuis longtemps insatisfaits, qu’une Partie de l’Abonnement, les Produits Apple sont tenus de céder, tandis que le Groupe a à son propre Service, le Montant total de la reçoit. «Si nous payer cette Taxe, nous forcer à notre Adhésion Premium artificiellement beaucoup plus cher à faire que de musique d’Apple», a-Ek.

Apple harcelés Spotify

Spotify a offert des Abonnements dans l’Application iPhone pendant un Temps plus cher que sur le Web. Maintenant, on peut l’Abonnement Premium sur iPhone n’est plus au tour. Aussi le Streaming Service de Netflix propose depuis la Fin de l’Année dernière, les nouveaux clients n’est plus possible à un Abonnement directement dans l’Application à l’achat.

Apple fais Spotify la Vie plus difficile, parce que le Service de musique en ligne n’est pas le système de Paiement de l’iPhone, le Groupe utilise, a écrit Ek. Ainsi, Apple a régulièrement des Mises à jour App bloque et Spotify de l’entreprise, des Produits comme l’Assistenzsoftware Siri, le réseau de haut-Parleurs HomePod et l’Ordinateur Montre Apple Watch tenus à l’écart. En outre, les Moyens, avec les Utilisateurs de communiquer, limitée.

Spotify pousse quand même

«Nous ne voulons pas de traitement particulier», a écrit Ek et a souligné le fait que le service de Transport Intermédiaires Uber ou de la Essenlieferdienst Deliveroo pas de Taxes pour les Transactions individuelles dans leurs Applications devraient payer.

Spotify château le Trimestre passé à 96 Millions de payer l’Abonnement du Client, 9 Millions de plus que trois Mois auparavant. Avec la Version Gratuite est venu Spotify 207 Millions d’Utilisateurs. Cette Tendance devrait se poursuivre, car la suédoise de Musique en streaming, le Service a récemment signé un accord avec l’indien Unterhaltungsgiganten T-Series terminée. A Spotify un Accès croissant indien marché en ligne.

Apple Musique Service prospère

musique d’Apple en tant que Numéro deux du Marché, a, d’après les dernières Informations, plus de 50 Millions de payer des Utilisateurs de la Version gratuite a des iPhone du Groupe. (ATS/nwa)