Peu après 12 Heures, un Retraité Mercredi de la Centrale d’intervention de la police Cantonale de Soleure, qu’il est dans sa Maison de Gretzenbach AINSI, vient d’être attaqués. L’Auteur se trouve encore dans la Maison et j’ai sa belle-Fille, dans sa Violence.
Immédiatement déplacé de plusieurs Patrouilles et ont encercle l’Immeuble. Peu après, elle a quitté un Homme de la Maison et a essayé de se réfugier dans une Communication de la police Cantonale de Soleure est-à-dire. Il a pu par la Police. A 34 ans, le Roumain a été pour complément d’Enquête est en détention provisoire.
Selon les premières Conclusions, avait l’Auteur de l’infraction à la Porte du Titulaire, la Sonnette de la porte est actionné. La Porte s’ouvrit, il a été violemment dans sa Maison repoussé. Là, il a été ligoté. Peu de temps après, dont la belle-Fille de Visite, d’où le Voleur dans la Violence, pris et enchaîné.
Retraités a pu se libérer
Au Cours de la finale de Retraités, des Entraves à résoudre et que la Police aviser. Lors de la Tentative de l’Immeuble à fuir, pouvait-il l’Auteur présumé par la Police. Chez lui pouvait présumée de biens Volés de l’Immeuble trouvé.
à la Fois des Retraités et de sa belle-Fille, a été lors du Raid blessés et ont dû, avec une Ambulance dans un Hôpital. La Police et le ministère public du Canton de Soleure ont immédiatement enquêter sur le Déroulement et les conditions de prise. (noo)