Les Temps, les Hommes plus âgés le Chapeau en profondeur dans le Visage tiré et discrètement regardé en arrière, si elle n’est pas Connue lors de l’entrée d’un Sexshop le voir, est révolue. Aujourd’hui, Monsieur et Madame tout discrètement et confortablement à Domicile, ce qui leur érotiques à Souhait, le désir.

en Outre, on peut aujourd’hui, avec deux Clics sur Internet un Porno regarder. Gratuit. Alors pourquoi encore dans les sex shop dans la Ville? Ce qui semble des Centaines de milliers de Clients. Vous commandez cher sur Internet.

autrefois, 15 Succursales de rester encore deux autres

Cela a des Conséquences pour Libosan de Othmarsingen AG, il y a quelques Années encore, l’une des plus grandes Sexshop Chaînes du Pays. En 2018, ont déjà dû les Commerces de Zurich et de Winterthour (ZH) dense. Maintenant il frappe le Libosan Erotikshop de Bâle. Le 25. Mars, pour la dernière Fois avec la Lingerie, des Films et toutes sortes de sex Toys en recouvrement.

«La Réalité économique a réussi à faire ce que les Moralistes n’ont russi faire», dit Thomas Scheurer (58), Directeur général de Libosan à VUE. Restent encore de lui deux agences d’Olten et de Berne. Dans les meilleures Années, il a mené de 15 Magasins dans toute la Suisse.

«Les restants DVD-Clients meurent»

Libosan était pas une Start-Up, Investisseurs, Fonds de combustion peut. «Il faut plutôt Salaires, charges sociales, Loyer, de la Publicité et des achats de marchandises à travers les cours d’Opérations de couverture. C’est aujourd’hui, malheureusement, n’est plus possible», dit Scheurer. Il n’avait pas eu d’autre Choix que de résilier le Bail et la Filiale de fermer.

Les Boutiques de la dignité et de résines. «La plupart des autres DVD, les Clients sont plus vieux et mourir lentement. Les jeunes viennent pratiquement pas de plus», dit-Scheurer. Avant 14 Ans, il est le seul à Zurich, plus de 800’000 Francs. L’ensemble de la Chaîne de 10 Millions de Francs. D’ici 2020, soit le Fonctionnement d’assurer, dit Scheurer. Ajoute mais qu’il la complète Fermeture ne vais attendre jusqu’à ce qu’il est insolvable.