Berlin – Depuis plus de trois Semaines, Rebecca Reusch (15) est porté disparu. Jusqu’à présent, les Enquêteurs autour de 1400. Il y a un Suspect, dont la Photographie, la Police a déjà le Public est allé: Rebecca beau-Frère de Florian R. (27).
Maintenant, il y a un nouveau Développement de l’Affaire: par Rapport à l’IMAGE a été Cercles du ministère public confirme que R. s Avocate Haftbeschwerde a chargé. À quel Stade de la Procédure, on peut pas dire.
dans le Cas d’une Haftbeschwerde il ne s’agit pas d’une Demande pour un Haftprüfungstermin. Martin Steltner, porte-parole du Procureur de Berlin qui explique la Différence: « Lors d’une Haftprüfung décision est prise par un Juge d’instruction sur le Mandat d’arrêt. Lors d’une Haftbeschwerde, par décision de l’organe supérieur – dans ce Cas, le Berlin, Landgericht.“
les Deux Haftprüfung et Haftbeschwerde est soumise, selon Steltner l’impératif de célérité. Il se pourrait donc que Florian R. bientôt libéré.
Jusqu’à présent, silencieux, le beau-Frère persistant dans les Interrogatoires, pas un Mot à Rebecca. Âgé de 27 Ans, a été le 4. Mars en raison d’un Mandat d’arrêt, a été arrêté.