rien ne l’arrête de Subventions pour les Voitures Électriques, et à une Klimademonstration ne serait jamais participer. Néanmoins, l’UDC, Conseillère nationale et de l’Ems-Cheffe de Magdalena Martullo-Blocher (49), la plus grande Klimaaktivistin du pays. Une Militante, parce que vous actif contribue à réduire les Émissions de CO2. De votre Entreprise, elle dit: «Nous sommes une Société Suisse, la plupart des émissions de CO2 réduit!»

Mais, comme en témoigne l’? «Avec la Centrale à Biomasse à notre place Industrielle à Domat/Ems (GR), nous avons pu, entre 2001 et 2017, 85% de nos Émissions de CO2 d’économiser», dit Martullo-Blocher.

Millions d’Investissements pour la Réduction du CO2

Non seulement les Sources d’énergie sont à Ems respectueux de l’environnement. «La transaction se compose, en grande Partie, à partir d’émissions de CO2, en nous appuyant sur nos Spécialité de réaliser des Pièces plus légères», l’Ems-Chef. Moins de Poids signifie, avant tout, la Voiture, moins de consommation de Carburant et moins d’émissions de CO2.

Pour le CO2 favorable de trouver des Applications met Ems chaque année, les coûts de Développement de plusieurs Millions de Francs. En même temps, vous avez investi des Millions de Francs pour l’efficacité Énergétique à l’interne et à l’améliorer. Avec Succès: La consommation d’Énergie par Tonne de produit Final a été de 2001 à 2017, afin de 43 pour Cent.

d’Autres Idées comme Klimajugend

il Paie pour cela? Martullo-Blocher a calculé: l’Énergie est un facteur de Coût important. «Chaque Économie signifie également moins de Coûts», poursuit-elle. Combien va lui aussi contre le changement Climatique et à nos Enfants un Environnement intact? «Très forte: d’Ems dans la convention d’Objectifs avec la Confédération, d’autres Économies d’énergie annuelles oblige», répond Martullo-Blocher.

ambitiöseren objectifs en matière de Climat – une Réduction de CO2 de 60% d’ici à 2030 en Suisse, comme les «Klimajugend» sur les Routes à l’invite, elle dit: «Ems atteint avec ses des Mesures volontaires de Réduction depuis longtemps.» L’Industrie est également en ai objectifs de Réduction de CO2. Maintenant, soyez les Ménages sollicités. Les économies d’Énergie étaient au Progrès technique, plus efficace que la hausse massive des prix de l’Énergie, comme la Confédération de la bâche.