Munich Triste assis Rudolf Sage (89), dans son Appartement de Trois Chambres dans Neuperlach. Il a des Soucis. Car en Avril, un Tribunal décide qu’il après 44 Ans d’enlever.

Le Retraité est de son Âge, de sa forme, il s’alimente selbstFoto: Theo Klein

Le Loueur a annoncé lui 80-Logement (Loyer 1000 Euros), en raison de sa consommation. En revanche, il se plaignait, cette Semaine a été la Négociation, l’IMAGE a rapporté). Sage: « L’Année dernière a été mauvais. L’Incertitude sur l’ensemble de la Colère en raison du Processus.“

en 1975, il s’installe avec sa Femme et ses quatre Ans, avant de tige, dans le Nouvel appartement dans la Kafkastraße. « C’était la première Occupation. Nous étions heureux. Je m’ennuie de ma Femme.“

La Maison dans Neuperlach, c’est ici que vit la WitwerFoto: Theo Klein

▶︎Depuis, le Sage vit dans le Quartier. « Me connaît ici, tout le monde, il est à la maison, je veux rester ici. » Tous les jours, il va avec le Chien du Voisin. Deux fois par Semaine, il se déplace avec le S-Bahn à l’Abri. « Là je vais promener avec les Chiens », le vif Retraités.

Son Médecin de famille est à seulement 100 Mètres de l’Appartement. « Ce sont pour moi toujours de courtes distances. » Il va aussi régulièrement Déjeuner au Stadtteilbüro Coin de la rue, rencontre avec d’autres personnes âgées dans la Paroisse au Café: « Cela ne m’empêche jeune. »

Il aide les Retraités: le Pasteur Paul StreidlFoto: Robert Gongoll

le Pasteur Paul Streidl (47) est de l’aider à trouver un Logement. « Il imprime m’Annonces, je n’ai pas Internet. » Le Curé: « Notre Espoir est qu’il n’a jamais une Chance de l’obtenir, de se présenter. Pour que les Gens voient qu’il est un gentil vieux Monsieur est encore bien les uns les autres et à Revenu xe.“

▶︎Déjà plus de 30 Afficher les deux ont répondu, sans Succès. Streidl: « le plus Souvent pas de Réponse. »

c’est un Sage qui avait déjà deux Offres: « Car sa était au deuxième Étage, sans Ascenseur. Étant donné mon Âge.“ L’autre Appartement a été annulé. Sage triste: « Je suis trop vieux. »