La Formule E dans la Voiture de Course de l’existence. Maintenant il ya aussi de la Moto, de la coupe du monde avec le MotoE un Championnat avec les Motos.

début de la Saison, au Début du mois de Mai, dans le Cadre de la MotoGP à Jerez. Mieux: si le début de Saison. Parce que dans le MotoE des tests également à Jerez vient la Nuit dernière, un Incendie Dramatique.

Le tout nouveau E-Paddock est la Proie des Flammes. Ces deux étages Temporaire de la Construction, dans le Paddock pour la MotoE construit et constitue la voie des Stands pour les équipements Électriques de la Série. Les stations de Recharge pour les E-motos vrombissantes et les Vélos, eux, sont dans ce Paddock logés.

début de Saison déplacés

Donc, pour les Teams et les Pilotes, Jeudi matin, un desaströses Image. Toutes les Motos et la quasi-totalité de l’Infrastructure de la nouvelle MotoE n’existe plus. «C’est tout brûlé», dit Jesko Raffin à VUE. Le Zurichois Rennpilot conduit pour Tom Lüthis Dynavolt Intact, l’Équipe de MotoE.

À la fin de la première Journée d’essais réalisés Raffin Rang 9, il aurait dû la Préparation de la nouvelle Saison, le Jeudi et le Vendredi suivant. Après l’Incendie du Drame, le Test est terminée prématurément – et le Lancement, au Début de Mai, très incertain.

Bien que les Motos, les Équipes sont uniquement Disponibles et non les Écuries appartenance, estime Raffins Patron de l’équipe de Jürgen Lingg les Dommages subis par les allemands Dynavolt l’Équipe d’en face Speedweek.com sur près de 50’000 Euros.

À Jerez examine maintenant la Police, la Cause de l’incendie. Déjà lors de la première MotoE Test en Février gabs Problèmes: Comme toutes les Équipes, les Piles de charger simultanément voulu fonctionné de toute source d’Alimentation du Circuit.

l’après-Midi, de la catégorie MotoGP Organisateurs connu: Lors du Déclenchement de l’Incendie n’était pas de Batterie-Chargement en Cours a été. En outre, le début de la Saison, à Jerez définitivement annulé.