«C’est moi, c’est vraiment une Pierre du Cœur plaît», dit un heureux Selina Gasparin à Östersund. La jeune femme de 34 ans Biathlète fonctionne avec le 9. Place en Simple Course pour la première fois à une coupe du monde dans le Top Ten. Cinq Mois seulement après la Naissance de sa seconde Fille, Kiana et dans la troisième Course au plus Haut Niveau depuis le Retour dans le Sport.
Justement, en Simple, en particulier un bon Tir, il est essentiel brille Gasparin. Comme en 2014, aux jeux olympiques de Sotchi, où elle est sensationnel et l’Argent a gagné. De 20 Coups elle frappe le Mardi 19 Fois dans le Noir.
«Je me suis zusammengerafft»
vous avez eu avant le championnat du monde Individuel dûment Respect. «J’ai zusammengerafft et à Sotchi pensé. Le Biathlon est brutalement dur. Mais si les Tranches de blanc, machts de nouveau un Plaisir.»
tout d’Abord, ça n’est pas rond, parce que le premier Tir debout va prompt à côté de lui. «Le bien-aimé, je serais allé à la Maison. Mais je me suis dit: Reiss-toi sérieusement!» Heureusement, ce qui rend Gasparin cela.
Soudain, assis, les Coups de feu et aussi le Ski de la tourne. Selina présente sur le dernier Tour, le Temps le plus rapide de tous les Participants! Et pose ainsi les bases pour le 9. Place. Surpris vous-même: «je ne sais Pas comment je l’ai fait. Je me suis simplement en détresse et de la pensée: ‹Il ne fait certainement pas de mal, comme naissance.›»
«, Aurait préféré la Tête dans le Sable branché»
le Top Résultat de réservoirs de Gasparin, du temps, de la Confiance en soi pour le Reste de la coupe du monde. C’était chez elle après le avortée Tir dans la Poursuite (huit Erreur!) Dimanche dernier, là. «J’ai tout remis en question. J’aurais la Tête dans le Sable branché, mais il y a juste de la Neige», ironise-t-elle dans le passé.
le 9. Simple Rang, il suffit de Gasparin, même pour la Participation au Congrès Épreuve de ce Dimanche 30 Starterinnen. Outre Selina sont là aussi sa Soeur Elisa et Lena Häcki qualifié.
Ensuite, à la maison à Lantsch GR également Selinas Homme Ilya Tschernussow d’une TÉLÉVISION, de nouveau les doigts. Le Russe gardez-en collaboration avec la grand-Mère de la petite Kiana et la Soeur de Leila (4).