des Émeutes de Février dernier. Le Site web «Kosovo Football» en répandant des Rumeurs, ce que Sion Shooting Star et de moins de 21 ans de l’équipe nationale des Joueurs Bastien Toma (19) et Huddersfield-Légionnaire Florent Hadergjonaj (24) pour le Kosovo et contre la Suisse avaient pas choisi.

Qu’en est-il? Hadergjonaj fait référence à son Conseiller, mais pour le Moment rien dire. L’Agent de Toma dit que rien n’était décidé et son Joueur qu’une seule fois dans les U21 einrücke. VUE demanda au Kosovo-Coach Bernard Challandes (67).

Bernard Challandes: Un Sujet chaud! Je suis avec les Joueurs en Contact et de vous montrer notre Intérêt. Je serais un Idiot, je ne voudrais pas le faire. De plus je n’ai pas. L’Aspect patriotique est très, très sensible.

Je ne fais pas de Pression. Ni Conseiller ni les Joueurs ou de leurs Parents. Si la Suisse décide, je comprends entièrement.

La Suisse a opté pour la dernière coupe du monde et de l’EM qualifié. Je serais encore Joueur, je serais la Suisse à choisir, si j’ai une Chance réaliste sur la Convocation aurait.

Puis, nous sommes prêts, les Joueurs concernés dans notre Cercle d’enregistrer. Seulement, nous aussi, un Jour, une saine Concurrence. Notre Équipe a du Potentiel. Avec de nombreux Joueurs, qui sont peut-être pas dans les grandes Ligues ou Clubs jouent, mais tous quelque chose.

C’est nul! En Suisse, veulent me les Médias comme un Voleur de constituer, même si je n’ai rien de griffe, et rien les décisions. Faire les Joueurs, les Parents, la Famille. Et au Kosovo font les Médias en permanence à la Pression. Sur moi. Sur l’Association. Ces Messages d’engendrer un grand stress, parce que la Famille, le Joueur se fâcher. Car nous risquons de tout perdre un Joueur. Et si une contre le Kosovo décide, alors il est un peu rapide pour un Traître. Et je suis celui qui n’avait pas empêché.