les Autres auraient un partenaire de danse de galant à la Main sur le Parquet. Pas de Magie Comédien Marc Haller (31) alias Erwin de la Suisse. Maintenant dans tout l’Espace germanophone Artistes à succès à le faire aujourd’hui dans l’émission de TÉLÉVISION «puis-je demander?» (SRF 1, 20,10) sur la puissance magique du Tour. Il laisse son charmant partenaire de danse de Nadine Arnet (27), comme dans «Star Trek» sur la Scène de téléportation. «Soudain, elle apparaît dans un Cône de lumière», explique-t-il. «Comment? Je n’en dirai pas!»
Mélange de Poésie et d’Humour
Il était certes pas le plus grand Danseur», admet le de Wettswil ZH, originaire de la Comédie-Sorcier. «Mais je veux que les Gens avec mon Humour à gagner.» Son Apparition, il saisit dans une touchante petite Histoire: Le timide Erwin rêve d’une Femme et de Charabia – bourdonnement-jacents.
Le Mélange de Poésie, de Magie et d’Humour a Haller pour la Star. L’Année dernière, il voue en Allemagne 320’000 Personnes sur un grand Tour. Sa Percée il a réussi à faire de 2012 l’ORF-Castingshow «La grande Comédie de la Chance», ce qui est une véritable «Erwinmanie» dans les autrichiens. Trois Ans plus tard, il est parvenu à La, plus grands Talents Suisses» à la deuxième Place.
Encore plus de Moments magiques
«Si je suis dans le spectacle de danse va nulle part, il y aura encore plus de Trucs de me donner à voir», promet le drôle de Magicien, de New York à la Lee Strasberg de l’École et au Conservatoire de Vienne a étudié l’art dramatique.
Correctement crépitement il doit, ce Soir, à Sandra Studer (50) de Diffusion. Il est connu que les Participants de spectacles de danse, souvent aussi, le real se rapprocher. Il n’existe aucun Danger, qu’il est timide, Erwin pris? «Pas sûr», dit Marc Haller en riant. «Je suis heureux avec une Femme de l’industrie de la Musique de ce dernier. Qui est-il, reste encore dans Zauberzylinder caché.»