Cela exige du Courage: Sophia Giallombardo (21) fête ce Soir au bal de l’opéra, une particulière Premiere. Elle est la première Transfrau, Qui, au bal de l’opéra, danse. «Déjà, Enfant, j’ai un Ballon et de beaux Vêtements rêvé», raconte-t-elle. À peine pouvait-elle courir, stöckelte dans les Escarpins de leurs aînés Cousines autour. «J’ai le Son de la, Paragraphes aimé, c’est jusqu’à aujourd’hui.»
Comme Qui pour le bal de l’opéra, elle a tout à fait normal de candidature: Le Formulaire en ai tant que Femme, je rempli.» C’était en Novembre dernier, déjà, une Semaine plus tard, vient le Confirmer. «C’était un Moment incroyable pour moi.»
n’est Pas une Vue biaisée
un Peu mal à l’aise était lui envie de vous auprès de Marianne, l’Empereur à la première leçon de Danse apparaît. «Elle m’a de la Tête aux Pieds à motifs, puis m’accueille chaleureusement.» La grande Dame de l’Tanzparketts apporte l’Occasion de la Chorégraphie pour la Balleröffnung. Il manquait quelque chose Sophia, un Partenaire de danse, organisé Marianne Empereur. Un seul reproche, la grande Dame de la Danse classique chez Sophia: «Mes Lunettes noires. Mais sans, je ne vois rien.»
Près de 30 Couples de danse au bal, Sophie se sentait pleinement admis: «Il n’y avait pas une Vue biaisée ou stupide Commentaires.» Dès le premier Soir des Amitiés avec des Femmes. Depuis la Classe de première, elle se sent plus à l’aise avec les Filles. «Bien sûr, j’ai été taquiné», raconte Sophie. Correctement a été acceptée seulement pendant la Doctrine, elle était dans une pure Mädchenklasse. «J’ai eu la Gymnastique en tant que Femme de participer à la Umziehkabine, je suis aujourd’hui très reconnaissant.»
c’est Pas un Monstre, mais une Femme normale
Comme vous 18, décide de Sophia final, que toute Femme veut être. Votre Famille est derrière elle, l’arrière-grand-mère. «Elle se réjouit sur ma Photo en Robe de bal.» À quoi cela ressemble, reste à l’Apparition au bal de l’opéra secret. «Pour moi, il devrait encore classique», dit-Sophie, dans la vie Quotidienne, peu de Make-up porte. «Je ne veux pas être un Monstre, mais une Femme normale», de dire et stöckelt sur ses hauts Talons en toute confiance de celui-ci.