Munich des Centaines de milliers d’Élèves et d’Étudiants, ce Vendredi, en Allemagne, pour une politique Climatique durable démontrée.

cette fois, participé à des Démonstrations du Mouvement #FridaysForFuture bien plus de Personnes et de Villes comme jusqu’à présent. Outre les Élèves et les Étudiants ont aussi des Enseignants et des Parents, ainsi que Kindergartengruppen partie.

Les Manifestations faisaient Partie d’un « Global Grèves pour l’Avenir », ce Vendredi, dans plus de 120 Pays, a couru. Les Élèves exigent notamment les Kohleausstieg et une Verkehrswende.

« Nous sommes fatigués de voir que le changement Climatique n’est pas tant le Risque est considéré, pour nous et les Générations futures », a déclaré un Erlanger Coorganisateur.

Irfan Anwar (18), 11. Classe

« Je pense qu’il est bon que la première Démo, un Vendredi. Mais je ne peux m’dans le Secondaire, tout simplement pas se permettre, chaque Semaine des Maths manquer. Ce serait génial si maintenant les Démos pour samedi, ou une fois par Mois“Photo: Markus Hannich

Mars Majed (16), 10. Classe

« Mon École m’a donné l’Idée de s’y rendre. Maintenant, je veux plus pour la protection du Climat faire. Je ne suis jamais dans ma Vie a volé et si j’ai parfois une Voiture à acheter, ne devrait électrique pour la“Photo: Markus Hannich

Hélène Treittinger (r, 11): 6. Classe, Pestalozzi Lycée

« Il s’agit de notre Avenir et nous devons protéger la Terre, – car la vie nous oui! L’École nous interdit de manifester et donne des Références. Cependant, nous sommes toujours là! J’étais ici et j’ai une Référence. Le Lundi, nous obtenons donc à nouveau un et les Retouches. Mais mes Parents, bien que nous le faisons. Il doit, au cours de la Scolarité, sinon, intéressé il ne!“Photo: Markus Hannich

Jellina Maisons (16), 10. Classe

« Mes Parents m’ont aujourd’hui en maladie, je peux maintenant à la Démonstration de la partie »Photo: Markus Hannich

Créatifs Slogans

des Centaines de milliers d’Élèves, les Étudiants et les Partisans sont descendus dans la Rue pour les Politiciens et les chefs d’entreprise de plus d’Ambition pour la protection du Climat et à s’arrêter.

– fait des Affiches, ils portaient leurs Préoccupations. Les Élèves étaient très créatif:

« Le Temps est compté, votre pennt. »

« Make the Planet Greta again ».

« Les Dinos ont aussi pensé qu’ils auraient le Temps. »

« les Vols que pour les Insectes. »

« Klimaprofis – où êtes-vous? »

« Je suis tellement en colère, j’ai même un Bouclier. »

« Brûle des Calories, pas de Charbon. »

« Nous apprenons pas détruit l’Avenir. »

« l’Absentéisme supporter nous, le changement Climatique n’est pas. »

« l’Environnement avant d’enseigner! »

« Le Climat est désespérée, comme notre Abi. »

« si le Monde était une voiture de société, vous auriez déjà sauvé ».

« les gaz d’Échappement ne sont pas les parfums. »

« grand-père, qu’est-ce qu’un Bonhomme de neige? »

« Corail au lieu de Charbon de bois »

étaient À Munich, les Élèves créatifs Affiches unterwegsFoto: Sina Schuldt / dpa

à travers le monde étaient plus de 2000 Manifestations et Schülerstreiks dans plus de 120 Pays a annoncé, dans ce pays d’environ 200. Les principales exigences: un rapide De pour nuisible pour l’environnement, la Combustion de Charbon, de Pétrole et de Gaz, pas de Subventions, plus de cette « sale » sources d’Énergie, plus d’Investissements dans les Énergies renouvelables, Éolienne et solaire.