Nuremberg – Deuxième coup de théâtre de la SPD, dans un délai d’une Semaine!

Lundi, a déclaré le Maire de Ulrich Maly (58, SPD), étonnamment, sa Renonciation à la SI la Candidature de 2020. Maintenant, augmente SPD-Chef Thierry de Brehm (34) officiellement dans le SI de la Course. Favori Christian Vogel (49) dit.

Avec Brehm, personne n’a compté. Jeudi, c’est le comité directeur du parti réunis. Jean-charles est, pour nous, est le meilleur Candidat pour un changement de Génération », explique SPD au Bundestag Gabriela Heinrich (55).

Ensemble, Maire Christian Vogel (49), et SI le Candidat Thorsten Brehm (34), le SPD sur la voie du Succès haltenFoto: Klaus Schillinger

Brehm est un Fils de la Ville. Il a grandi dans Knoblauchsland, étudié des affaires Sociales et de l’Économie: « Beaucoup de Discussions ces derniers Temps, avec Uli Maly, qui m’encourage, me pour pour lui Succéder à appliquer. Je me réjouis que moi, le SPD-Parteivorstand a fait à l’unanimité. »

Ses Plans politiques: « Notre Culture et de l’Éducation à développer. Le pôle Économique de de renforcer. » Le Diplôme Sozialwirt et Networker dit aussi que: « L’Ère du numérique, notre Société est fortement changer. La Chance, nous, à Nuremberg. » Brehm will Start-ups d’attirer et de création d’Emplois.