Evelyn Burdecki (30) sur RTL ouvert que jamais. Juste avant de vous devant un million de personnes danse et un Höschenblitzer subit, dit la Dschungelkönigin de disposer de leur Corps: «j’ai Donc un Problème, et c’est vraiment quelque chose où je pense, d’accord, je me sens un peu mal à l’aise – en quelque sorte, si je puis, sur la Scène en vais». Alors, concrètement: «J’ai de ma Mère Cellulite hérité. Donc, à droite et à gauche sur les Cuisses.»
en Fait, les 30 Ans de la Silhouette parfaite. Néanmoins, préparer Burdecki de minuscules Bosses, uniquement en cas de genaustem regardant de plus près, sont reconnaissables, les Problèmes de Confiance en soi. Elle interroge les RTL-Rédactrice: «tu As peut-être une Astuce, ce que vous pour une Crème de prendre sur elle?»
Kebabs et des Gâteaux contre la Cellulite?
Mais Evelyn Burdecki a déjà sa propre Recette à l’encontre de ces Bosses. Un Régime spécial vise à Remédier à la situation: «Donc, de Fromage de Noix à Doner tout y est. On dit aussi: Doner rend belle.» Si il Burdecki pour du Sérieux, mais d’en douter, mais elle a déjà été, déjà à «Je suis une Star, faites-moi sortir d’ici» étrange Déclarations.
en effet, les 30 Ans de ses Paroles, ni au cours de l’entrevue et de la justice. Elle se charge de l’Assiette pleine et dit: «voici un Dönerbrot, je le trouve super. Car je fais de Fromage pur, de Noix et un Morceau de Gâteau.» (euc)