Lugano a en Quart de finale (0:4 à partir de la Lnh a été adoptée. C’était le Tessinois qu’une seule fois (2010 et Berne) qui se passe. Il s’adapte à la décevante Saison, le Team de Greg Ireland a livré.

Ainsi, les Tessinois, pour l’instant, la dernière Chance de raté, le Talent de Tormaschine Grégory Hofmann, le EV Zoug passe, et de Gardien de but Elvis Merzlikins, sa Chance en Amérique du nord recherche veut, dans un Titre produit.

est maintenant parti. Lugano est à partir de la prochaine Saison, une Équipe avec beaucoup moins de Rayonnement, même si Reto Suri et Dominic Lammer, la CEC de venir à leur futur Club douloureux ont montré que beaucoup de choses sur elle.

C’était bien de Lugano à la Tentation d’un nouveau Trainerwechsels au cours de la Saison, cette fois-ci, tout comme une provocation Prolongation de contrat avec Ireland a pas pu résister.

pour un nouveau départ. Car le Traité de Ireland à échéance, peut-on, pour une fois, l’Indemnité pour Changement d’économiser.

Les Bianconeri ont besoin, maintenant, d’un Homme avec une Idée très claire à la Bande, le Joueur fera progresser le Club avec des Impulsions positives anime.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.