ce dernier se laissa Jens Büchner (†49) de Caméras de les accompagner. La Chaîne de TÉLÉVISION Vox a consacré au défunt Culte Colons y a une Semaine, une émission spéciale de «Goodbye Allemagne», dans le Büchner, les derniers Jours ont été présentés. Comme sa Veuve Daniela (41) et les Enfants du Couple, après la Mort tragique de la Malle-Jens continuer à vivre, montre Vox également dans l’Épisode d’aujourd’hui de «Goodbye Allemagne – Viva Mallorca». Il est donc clair: Pour Daniela Büchner est la Perte de son Mari, toujours difficile à supporter. Toujours pleure sa Veuve dans l’Émission.
particulièrement triste Scène: à la Mi-Février, a célébré Daniela son premier Anniversaire sans Jens. Vos proches ont particulièrement de la Peine, ont essayé de lui avec un Gâteau et des Cadeaux d’une belle Journée. Mais comme les Enfants et de sa meilleure Amie, Julia, «Happy Birthday» chanter, vaincre Daniela les Émotions – vous qui tombe, pleure amèrement. «Les anniversaires sont de la merde sans mon Mari et aussi de la merde», dit-elle dans l’Interview télévisée. «Il n’est plus aussi important pour moi.»
«Je ne peux pas lâcher»
Stressant aussi la Transformation avant la Réouverture de la Faneteria le Café), Daniela et Jens Büchner ensemble ouvert et juste avant Jens décès par cancer ont dû fermer. La Veuve de la Réalité des Stars veut le Café ne rien changer. «J’ai Peur que les Choses change, mon Homme les a placés. Moi aussi j’ai Peur, que j’parce qu’à un moment élu, et il ne le reconnais. J’ai Peur que je m’dans notre magasin, pas plus de sens», explique Daniela en pleurant. «Je ne peux pas lâcher. Et peut-être que je le veux aussi.»
«Essaie de te faire la fierté»
Sur Instagram explique Daniela Büchner ouvert, comment elle se sent. «Quatre Mois sans toi. Aucune Idée, comme je l’ai fait jusqu’à maintenant pouvait plus le supporter.» Et précise qu’elle essaie de son défunt Mari à rester fort: «Je t’aime. Je m’ennuie de toi. Je suis désolé pour toi. Et alors, je vis notre Vie et essaie de te faire la fierté.» (kad)