Chris DiDomenico était à la Qualification avec 36 Passes meilleur Vorlagengeber de la Ligue avec 134 Minutes de pénalité, mais aussi de la meistbestrafte. Et aussi dans les séries Éliminatoires plonge de 30 Ans, dans la liste des défauts déjà à la première Place.

Lors de la Défaite 1:2, Samedi, au quatrième place en Play-Duel face à Lausanne, le Canadien longtemps dans la Poignée. Cependant, après le controversé 0:2, juste avant la deuxième Pause, se trouvent les Émotions qui coule. Après la Pausensirene attaqué le Polisson LHC Défenseur Junland avec le Bâton et assis les deux premières Minutes du Schlussabschnitts sur le Banc.

Dix Minutes avant la Fin, il perd en Attaque, le Disque à Payer. Comme le Puck en Contrepartie, depuis longtemps, a joué, continue DiDomenico le pied et apporte de Lausanne, Attaquant à des Cas. «DiDo» fuite sur le Chemin de la Banc, Bertschy se contente de sourire fatigué.

«Il est incroyablement ambitieux,»

tout à fait inutile de Peines ou de Heinz Ehlers? «Oui», dit visiblement genervte Formateurs uniquement, sans les Scènes de continuer à commenter. Dans le deuxième Match, le Coach de sa Star pour cause de mauvais Défense plusieurs Minutes de pause. Il doit lui maintenant, une fois entièrement sur la Tribune bannir pour le discipliner? «Nous serions au Début de la Qualification, je mettrais quelque chose à dire sur ce Sujet. Mais maintenant nous sommes en plein dans la Phase chaude, car nous avons besoin de la Qualité de chacun», déclare le Coach.

à l’Aise. Les SCL Tigers se trouvent dans la Série face à Lausanne 1:3 et pas plus d’une Défaite plus les moyens. Car, il faut le Topskorer Chris DiDomenico, avec le Anschlusstor le Samedi Espoir encore une fois des résultats. «Il est incroyablement ambitieux. C’est quelque chose dont nous avons besoin. Mais ses Peines nous n’avons pas besoin», Ehlers (53, Danemark).

«Nous savons, bien sûr, déjà, qui irritable et qui n’est pas»

dans le Camp de l’Adversaire, on sait pour la courte Mèche DiDomenicos. On lui de manière ciblée et provoque des Waadtländern bien sûr, personne ne l’admettre. Christoph Bertschy (24) estime mais éloquent: «Nous savons, bien sûr, déjà, qui irritable, et qui ne l’est pas.» Et irritable, c’est Langnaus Topskorer.

Le Samedi a concédé qu’il après le match, à cause de unflätigen Termes, en Direction de l’Arbitre encore une Spieldauerdisziplinarstrafe. Déjà le troisième cette Saison. Heinz Ehlers doit arriver à quelque chose, pour le Heisssporn à maîtriser. Sinon, c’est Langnaus très bonne Saison, Mardi, à l’aise à la Fin.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.