la Semaine Dernière, a rapporté VUE sur le Don d’organes Initiative. Chaque Citoyen doit automatiquement les Donneurs d’organes, pour autant qu’il n’est pas expressément dit Non ou que la Famille de la Connaissance à ce sujet, que le Défunt ne voulais faire un don. Selon Swisstransplant mourir en Suisse, près de 100 Patients chaque Année, parce que correspondant Donateurs manquaient.

Les Réactions des Lecteurs ont été très différents. Environ 60 pour Cent seraient aujourd’hui dans l’activité de Don Initiative Non voix. Beaucoup sont encore trop incertaines, comme un Don imparti.

Nous avons François Toujours, Directeur de la Fondation Swisstransplant, la demande, pour les plus grandes Erreurs des Lecteurs de Commentaires autour du Don d’organes tête:

«mort cérébrale n’existe pas!»

Le Cerveau est mort cérébrale des Patients n’est plus irrigué, ce qui rend les Cellules du cerveau meurent. Le Cerveau et sa Structure ne sont plus. Les autres Fonctions du Corps, comme la Respiration, peuvent certes artificiellement de maintenir un point de vue juridique, le Patient mais a été déclaré mort.

«Le Donneur d’organes est après le prélèvement d’Organes gravement défiguré»

Le prélèvement d’Organes se fait dans un stérile, Salle d’opération, tout comme une simple Opération. La Plaie est après le prélèvement d’Organes fermé. Visuellement, on reconnaît ensuite qu’une simple Cicatrice.

«les Médecins disent que plus de Gens pour les morts, afin d’avoir plus d’Institutions à même de connaître et de gagner plus d’Argent!»

Le Diagnostic de la mort cérébrale de la Transplantation d’organes indépendants, professionnels de la santé dans le Principe des  » Quatre Yeux après une vaste Untersuchungsschema en discutent et ne sont pas en Relation avec les spécialistes des transplantations. On peut décider lui-même des Institutions, on veut faire un don. Ce sera également obligatoirement pris en compte. Si une Institution ne peut être attribué, car il est mauvais, l’Institution n’est pas retiré.

«celui Qui a de l’Argent, reçoit une Institution, qui n’en a pas, sur la liste d’Attente!»

Si pour un Organe, plusieurs Patients en Question, et les Organes sont claires et des Critères juridiques attribué. De la, de la santé plutôt besoin est, il devient. Cette Décision est absolument, indépendamment de l’Aspect financier.

«celui Qui me garantit que je n’ai pas de Douleurs? Le prélèvement d’Organes est finalement fait sans Anesthésie!»

Le prélèvement d’Organes se fait en Suisse, avec une Anesthésie générale. L’, bien que l’ensemble du Cerveau en cas de mort cérébrale complète et irréversible. Car la moelle Épinière fonctionne encore, pourraient de la moelle Épinière inattendu Réflexes apparaissent. C’est pourquoi une Anesthésie générale appliquée. Ainsi, est également d’accord avec le Mythe, que lors d’un prélèvement d’Organes est lié vais, pas.

«le Don d’organes est uniquement de faire de l’argent!»

toute La Transplantation d’organes est allgemeinversichert facturés. Il y a donc pas de soutien financier Charme. Par Exemple, considérons le meistgespendete Institution, les Reins. Qui souffre d’une insuffisance Rénale, il faut trois fois par semaine dans un Hôpital, à une insuffisance Rénale Dialyse, où une Machine Polluants et des produits de Dégradation du Sang du filtre. Coût de l’opération: près de 80’000 Francs par An. Une Transplantation de rein coûte environ 58’000 Francs et d’un Rein transplanté fonctionne en Récepteur près de 20 Ans. Pourraient aujourd’hui près de 500 Patients sur la liste d’Attente avec un nouveau Rein, d’être alimenté, on aurait 15 Ans, près d’un Milliard de Francs seul dans le système de Santé d’économiser. La qualité de Vie des Patients transplantés s’améliore nettement.

«Mes Organes sont trop vieux, personne ne peut en avez besoin!»

Personne n’est trop vieux pour être un Donneur d’organes. En fait, l’Année dernière, environ 40 pour Cent de tous les Donateurs de plus de 60 Ans. À l’exception des Personnes qui sont sous votre actif d’une Tumeur de la souffrance, de chaque Donneur d’organes.

François Toujours, il est depuis 2008 Directeur de la Fondation Swisstransplant et un Suisse Cœur et Gefässchirurg. Cette fondation est une Fondation Suisse pour le Don et la Transplantation d’organes. La Fondation établit à l’échelle nationale, la Promotion du Développement et de la Coordination des Transplantations d’Organes, de Tissus et de Cellules, ainsi que d’Informer le Public sur le Don d’organes et la Transplantation d’organes.