La Zughersteller Stadler Rail, avec Siège social à Bussnang TG veut entrer en Bourse. La marche sur le Parquet était dans les prochains Mois prévu, sous réserve de la situation du Marché, la Société a annoncé, ce Mardi.

Firmenpatron et Président du conseil d’administration, Peter Spuhler (60), après l’introduction en bourse, le plus important Actionnaire et Président du conseil d’administration de rester. Il tient aujourd’hui, directement et indirectement, 80 pour Cent du Capital-actions. Dans le Communiqué de presse annonce Stadler, que, dans le Cadre de l’Introduction en bourse d’une Partie seulement de Spuhlers d’Actions.

Conformément à la «Handelszeitung» les Experts estiment que le chiffre d’affaires du Groupe sur au moins 3 Milliards de Francs.

Logique, l’Étape suivante

ces derniers Mois, a eu la Rumeur carrément gebrodelt. À la fois la «Handelszeitung», le Magazine en Ligne «Cash», avaient rapporté que Stadler d’intenses négociations avec des Investisseurs potentiels mets. La Date de l’Introduction en bourse était à l’époque déjà, en Avril ou en Mai spécifier été.

Le projet d’introduction en bourse à la Bourse Suisse SIX Swiss Exchange était l’Étape logique suivante dans l’Histoire de Stadler, disait-on dans le Communiqué. Il devait l’aider, la position Concurrentielle à long terme de l’Entreprise sur les Marchés existants, à renforcer et le Développement futur de l’Entreprise.

Stadler, notamment les Trains à grande vitesse, métros, Tramways et chemins de fer à Crémaillère.

Après l’Annonce officielle d’une Introduction en bourse peut aller vite. Les Collègues de l’Financier Cash.ch de dessiner les Étapes de l’introduction en bourse: les Observateurs, que Stadler, en théorie, jusqu’à la Fin du mois de Mai pour une introduction en bourse, car le Segment des moyennes Suisses Actions est considéré comme saison : Leur Performance est dans la Moyenne historique pendant les cinq premiers Mois, mieux que dans les Mois suivants.

les principaux prochaines Étapes incluent les Note et la Définition de la gamme de prix . Puis suit le Bookbuilding Procédures , avec le de professionnels les Investisseurs existants Actionnariat mis en place. Les Investisseurs peuvent alors acheter des Actions, tant que les Carnets de commandes sont ouvertes. Le Résultat est la prix d’émission: .

dans le processus de l’introduction en bourse en résulte un taux d’Ouverture, rarement avec le même prix d’émission. Il en résulte, pour la première fois en déduire le succès d’un IPO .

Ventes et des Profits plus profond

Mardi, la Société a publié, en outre, ses résultats pour l’Exercice 2018. Stadler a réalisé un consolidés Chiffre d’affaires Net de 2,0 Milliards de Francs, après 2,4 Milliards l’Année précédente. Le Bénéfice avant Impôts, Intérêts et Amortissements (EBITDA) a atteint 208 Millions de Francs, et 245 Millions l’année Précédente.

2018 s’est ainsi la Reprise du Chiffre d’affaires, pour l’instant pas plus loin. 2017 a Année dans la récente Histoire de l’entreprise a reçu le Stadler Rail, de la Situation difficile après la Levée de l’Euro, le cours plancher de 1,20 Franc avait maîtrisée.

Perspectives bien

La Société a été en 2015, l’Abrogation de l’Euro taux Plancher par la Banque nationale Suisse (BNS), a été durement touchée. À l’époque, a plongé le Chiffre d’affaires de 1,8 Milliards de Francs, après 1,9 Milliard de Francs en 2014 et de 2,5 Milliards de Francs en 2013.

d’ici À 2020, selon le Véhicule de Fabricants de continuer, avec des revenus de plus de 4 Milliards de Francs. Jusqu’alors, l’Entreprise souhaite que ses Produits continuellement à développer sa Présence sur le Marché européen de consolider la Croissance de l’Activité Service d’accélérer et de leurs propres Solutions de Signalisation et de développer, disait-il.

Pas de Temps pour la Politique

Dans le cadre de l’Introduction en bourse il est Spuhlers Renonciation à un Retour à la Politique de Sens. Ce qui avait l’ancien conseiller national UDC, pour justifier qu’il continue de la stratégie de Développement de l’Entreprise qui est responsable.

Comme Stadler, Mardi, par ailleurs, a annoncé Barbara Egger-Jenzer, l’ancienne conseillère d’etat du Canton de Berne, membre du Conseil d’administration de la Société a été élu.

Outre Egger-Jenzer, appartenant à l’Organisme, entre autres, l’ancien allemande ministre de l’économie, Werner Müller, ancien FIG PDG de Fred Kindle ou Christoph Franz, Président du conseil d’administration de Roche Holding.