Geistersiedlungen et Attractif pour les nouveaux Locataires: Le taux d’inoccupation sur le marché Suisse de l’Immobilier est à un niveau Record. Pour la Fin de 2019, à compter, les Experts d’UBS avec une Augmentation d’environ 80’000 Logements vides.
Après beaucoup de nouvelles Constructions de brancher les Investisseurs institutionnels comme les compagnies d’Assurances et fonds de pension. Le bas niveau des Taux d’intérêt, les pousse sur le marché de l’Immobilier, d’où un meilleur Rendement promesse (VUE rapporté).
«Vous avez beaucoup de Cash, sinon à des taux d’intérêt négatifs devraient créer», dit Adrian Wenger (46) de VZ Vermögenszentrum. Cet Argent à investir dans l’Immobilier, la peine de s’ – même en cas de fort taux d’inoccupation. «Même si c’est zéro pour Cent de retour, c’est toujours mieux que de Minuszinsen», a déclaré Wenger.
Moins important que prévu
donc, les Caisses de Dette à haut taux d’inoccupation? Non, dit maintenant UBS dans une nouvelle Immobilienbericht. «Les caisses de pensions, à Tort, sous le Soupçon», le Vote de la grande Banque. Elle se réfère pour cela à permis de Construire, depuis 2012, ont été accordées. Donc allés 2016, comme les Caisses de pension et des Assurances le plus fort de la Construction, les Investisseurs étaient actifs, les Actions de 12% des coûts de Construction et de 16 pour Cent des Logements autorisés sur votre Compte.
Dans les deux Années suivantes, les Parts des Investisseurs institutionnels à environ 10% pour les logements Locatifs et 6 pour Cent dans le Total des permis de Construire. Est-à-dire pour UBS, donc, de ces Investisseurs caractérisent le marché de l’Immobilier, et donc le taux de Vacance moins forte que prévu.
Régional d’Influence sur le taux d’inoccupation
de Ce Fait, seraient également les Chiffres des Caisses de pension lui-même, soulignent les Experts d’UBS. En effet, du volume de Marché de près de 1600 Milliards de Francs depuis 2014, aller à «seulement» environ 30 Milliards de Francs sur le Compte d’Investisseurs institutionnels. Pas plus de 4000 Logements par An, allez donc sur ce retour. Les caisses de pension et consorts ont donc le Taux de logements vacants en Suisse«, à peine à influencer de manière décisive», selon l’UBS.
Le Rapport souligne néanmoins à la Conclusion que: «Toutefois, les Caisses de pensions portées à de grands Projets dans les différentes Régions le taux de Vacance des Années plus tard à la hausse.»