Münster (rhénanie-westphalie) – Il doit à sa Femme, poignardée et le corps dans une mare aux Canards ont engloutis: Dans le Processus de la défunte Mère (†23), trois Enfants, dans la ville de Münster veut l’accusé Mari (32), un Aveu. Pour Prozessauftakt Mardi, il garda le silence, mais tout d’abord les Allégations .

La russe, Ex-Soldat doit son Épouse en Août 2018 lors d’une Promenade dans münsterländischen Heek poignardé. Son Cadavre a été plus tard dans l’Étang trouvé avec les Réseaux de love et de Pierres se plaint.

Le Défenseur de l’Homme, a annoncé le Bord du Procès au Tribunal de grande instance d’une Confession à l’un des prochains Jours. La charge est de l’Homicide.

il était Bébé lors de l’Acte de

► Selon l’acte d’Accusation était à la Promenade de deux Mois de Bébé. Entre les Parents, il est destiné au combat, au Cours duquel la Femme de votre Homme avec un Couteau de cuisine menacées. Ce Couteau doit l’Accusé, en tant que Soldat de six Ans, la Guerre en Tchétchénie a été enlevé et puis toujours zugestochen. Les Médecins comptaient 17 Piqûres dans la Mâchoire, le Cou et le Torse.

Le bureau du Procureur estime que l’Homme est le Cadavre d’abord avec une valise à Roulettes emportent voulait. Qu’il doit supplémentaire de l’Appartement ont apporté. Parce que la Valise, cependant, était trop petite, il l’avait fait en tant Radeau utilisé pour le Corps sans vie au Milieu d’un moyen Ententeichs. Là – à la Base était le Cadavre en Décembre a été trouvé.