Désert Scènes ont tôt Dimanche dans Umkirch de Freiburg (D) lu. Un Joueur d’une Équipe de football de Suisse prévoit durchzechter Nuit dans le sud de 5’800 Habitants, la Commune, pour les Incidents et les dommages Matériels.

VUE-Recherches montrent: Lors de la Émeutiers, il s’agit d’un Footballeur (18) de la convention de Berne Amateur FC Utzenstorf. La Verkaufslehrling était avec son Équipe, Jeudi dernier, pour un Trainingswochenende de l’Emmental s’est rendu en Allemagne.

Footballeurs 1,7 pour Mille intus – au moins

Mais dans le Football Camp d’été n’est pas uniquement formés, mais bien célébré à l’ «XXL Dance Night» en Partytempel Fenil à Umkirch. Au moins 1,7 pour Mille, le Footballeur de l’histoire à l’intérieur, comme il le Club contre 5 H 45 quitte. Avec son Équipe de Collègues dans le Remorquage, le Kicker sur le Chemin près de l’Hôtel Landhaus Blum, où les Footballeurs séjour. Soudain, la Situation se détériore. Dans boire de l’alcool, il commence dans la Rue Au Gansacker faire du scandale.

«des Témoins ont observé que l’Homme, plusieurs Voitures endommagées», dit Wolfang Réputation, Chef du poste de police de March (D), à la Demande de la regarder. La alcoolisés Homme jette des Pierres, puis grimpe sur un parkierten BMW. Il fonctionne sur le Chariot, mais le Verre de la Voiture tient pas debout. Il se décompose.

Évidemment pas une Raison pour les sauvages Emmental pour ses Zerstörungsorgie à s’arrêter. Au lieu de cela, il met son Vandalenakt à l’Hôtel de fort et de la démolition de deux Lampes à l’Entrée de l’Hôtel. Puis il va sur deux Pots de fleurs los et le jette dans une Poubelle à travers la Région. Les témoins de l’alerter la Police.

«Il n’y a aucune Excuse»

Grâce à la Vidéosurveillance, ne pouvait des Émeutiers quelques Heures plus tard, au milieu d’un terrain de Football lors de l’Entraînement du FC Utzenstorf, de la Police. Selon le Chef du poste de police de March, le montant de la occasionnés des dégâts Matériels à près de 2000 Euros – l’équivalent de 2270 Francs. Pénale Quittance: La Utzenstorfer Footballeur a été en raison de dommages à la propriété s’affiche.

Sur Demande de la regarder, le chef du service des sports du FC Utzenstorf, Patrick Blanc, le mauvais comportement de son Joueur consterné. «Il n’y a aucune Excuse pour ce qui s’est passé», dit Blanc. Les Conséquences pour les Joueurs étaient pas encore en vue. «Nous sommes avec le Joueur dans tous les Cas, de parler et de regarder ce qui s’est passé», a déclaré le chef du service des sports. Pour le Club, les Joueurs, selon Blanc depuis le Retour de l’Équipe du Dimanche n’est pas encore à atteindre.