Les Masses-Obligation de Leihspielern de la Super League, la Trêve hivernale n’a pas apporté les résultats escomptés. Maintenant, le FC Rapperswil-Jona, la prochaine Mesure, pour les Ligaerhalt de créer: l’Entraîneur Urs Meier (57) est, selon le REGARD des Informations par immédiatement.

Au début de Mardi soir, confirme le Club le Licenciement officiellement. «Il est de notre Responsabilité de tout mettre en œuvre pour les Ligaerhalt. Nous pensons qu’il y a maintenant une nouvelle Impulsion a besoin, afin de permettre la transition d’engager», explique le Président de Rocco Delli Colli.

L’Meier-Ausbootung est surprenante en Mesure, même si Rapperswil-Jona, après la défaite de la dernière contre Direktkonkurrent Kriens, et contre le Leader Servette (deux Buts dans le temps Additionnel) Rang 10 s’était écrasé. De 6. jusqu’à 9. Table ronde était de Rappi, ni de Tiers. Puis a été Promu de l’avant-dernière Saison, lentement mais sûrement passé.

Maintenant, attiraient les Responsables Delli Colli et le Directeur sportif, Stephan Flühmann la Reissleine. De St-Gall, le Club avec son Équipe de Professionnels, semi-professionnels et Amateurs avec Flühmann en tant que solution temporaire dans les prochains Matchs. À quatre Tours, vous allez contre Vaduz, Chiasso et de Schaffhouse, à l’encontre de trois Rivaux directs dans la bataille de Relégation.

Ex-FCZ Formateurs Meier a été partagé avec Thon Marc Schneider, le doyen des Entraîneurs Suisse de football professionnel, tous deux avaient au début de la Saison 2017/18 repris. Meier stand au bord du lac Obersee, 67 Matches sur le banc de Touche.