des Patients Désespérés, überfordertes Personnel, extreme États – 2,74 Millions de Téléspectateurs Lundi soir, la nouvelle « Équipe Wallraff »-Reportage. Plus d’un An recherchées Journaliste infiltré dans les Cliniques psychiatriques et les Établissements thérapeutiques, les Scènes, les RTL a diffusé, documenter exorbitant des États.

« Il n’est jamais dans cette Masse a été essayé, l’Envoi à l’Avance pour éviter », a écrit le Journaliste Günter Wallraff (76) en cas de Facebook. RTL-porte-parole de Matthias Bolhöfer à l’IMAGE: « de toute Évidence, beaucoup étaient nerveux. Jusqu’à Midi du Ausstrahlungstages étaient presque 30 morales Menaces de nous est parvenue.“

Selon Wallraff de se rendre à 800 000 Personnes par an en France dans un hôpital en raison psychologique ProblemeFoto: TVNOW

Rapidement, il devient clair pourquoi. Le Reportage montre clairement comment scandaleux, les Conditions de vie dans certains Hôpitaux psychiatriques en Allemagne.

Journaliste Stefanie Albrecht entreprit en tant que « Stagiaire Petra » Psychothérapie Clinique de Francfort-Höchst et vu que les Employés dans les « Schwesternzimmer retrancher » et d’un Ton agressif avec le Patient pour le soigner. Le Patient, en attendant, comme « Animaux » sur le Couloir. Le traitement ou d’Emploi, il existe apparemment pas, au lieu de cela, la maladie mentale et fixe. Certains « cinq, six, sept, huit Semaines ».

Journaliste Albrecht a dit, après leur Infiltration de Recherche Facebook: « J’ai aussi vu des Personnes, l’overdose de marchandises et sous sédation ont eu … une Atmosphère de Violence et d’Agressions. Comment, dans une telle Atmosphère en bonne santé?“

« l’Équipe de Wallraf »Journaliste de Charlie Misler fait que « Pflegepraktikant Daniel » une Expérience similaire à sa Collègue. Sans Entretien, il a obtenu un Stage sur la toxicité Aiguë d’une Station de Vivantes Hôpital de Berlin-Spandau. Dans un RTL-Déclaration dit le Reporter, les États, il y avait trouvé, si ses pires Craintes dépassé. Pour les Patients comme pour les Soignants, la Situation partiellement désastreux. Et aussi dans Furtbachkrankenhaus à Stuttgart, il a fait des Expériences similaires et a obtenu qu’un Retraité dans la Psychiatrie pli a été, juste parce que la maison de retraite, pas de Place.