Elle ne voulait pas 5000 Kilomètres de votre bien-Aimé, et donc pris Christa Rigozzi (35) à votre Famille, à Abu Dhabi. Depuis six Ans, est l’Animatrice d’Ambassadrice de la Suisse aux jeux Olympiques spéciaux, avec 7000 Participants plus grand mouvement sportif pour les Personnes avec un handicap mental. Les mondiaux d’été de trouver jusqu’à demain dans la Capitale des Émirats Arabes unis. Et, au milieu, Christa Rigozzi.

«C’est pour moi, une affaire de Cœur, de mon Temps pour les Gens à utiliser des marginalisés de la Société. J’espère que de plus en plus de l’Intégration, de l’Appréciation et l’Acceptation de la trouver», dit-elle. La Tessinoise a visité les différents Sports comme le Tennis, le Basket-ball et le Judo. «J’ai été très heureux avec la façon dont beaucoup d’Engagement, tous ont fait de leur Mieux, et comment ses Parents l’ont encouragé.» Le Soir, à l’Ambassade de Suisse, on a essayé de Médailles montré. «Des moments où j’Joie aux Larmes.»

Pour que avec votre bien-Aimé privé encore de beaux Jours à passer, la Miss Suisse 2006, le Séjour se prolonge. «Nous avons tout de même payé. Moi, c’était important, même si on me le Vol a été offert.» Ainsi, a profité de la Famille de partager des moments de Culture et de Détente au bord de la Piscine en bord de Mer. «Alice et Zoé sont des vrais amoureux de l’eau.» Ils étaient lors des Voyages très simple. «L’essentiel, ils sont avec Maman et Papa.» Une Rencontre particulière soit ceux avec une Étoile de mer en été. «Vous avez toujours voulu voir les Étoiles, c’était très doux.» L’Ambiance dans la Ville, elle ressentit une très paisible, les Gens sympathiques. «Je me sentais comme dans les Contes De 1001 Nuits.»