C’était un 2:2 contre le Promu Hartberg, le passage à l’Abstiegsrunde scellé. «C’est la plus grande plus bas dans l’Histoire de la Rapid. Je suis bouleversé», dit Klubikone Hans Krankl. Avec la deuxième Budget de la Ligue atteint autrichien, club le plus titré de l’Espace 8 et raté le Maître-Tour.
Michael Krammer (48), le Président annonce la sortie d’un Entretien avec le chef des sports de Fredy Bickel. «Nous allons nous divertir. Il s’agit d’une Analyse de ce qui s’est passé et comme nous dans l’Avenir», dit-il. Le Contrat avec Bickel était en Décembre 2018 oralement, a été prolongé. Mais, par écrit, a été jusqu’à aujourd’hui, n’est pas fixe.
Le «Messager», écrit: «le Redémarrage après l’Humiliation: L’2016 limogé l’Entraîneur Zoran Barisic doit Fredy Bickel en tant que Directeur sportif remplacer.»
«Bickel n’est pas compatible»
à L’Automne Président Michael Krammer. Comme le Favori pour succéder s’applique Martin Bruckner, actuellement en Rapid-Présidence en charge des Finances. Et selon les Médias autrichiens, c’est un Sujet, en 2016 licenciés Formateurs Zoran Barisic en tant que chef du service des sports à l’installer.
Le «Messager» plus loin: «Avec l’imminence de la Candidature de Bruckner apparaît aussi le Retour prévu de Zoran Barisic dans une nouvelle Lumière: le Directeur sportif, Fredy Bickel avait lors de son annuel de la Bataille de la prise de Risque et les dépenses de Transfert, avant d’avoir un Joueur est vendu, dans Bruckner ses pires Ennemis. La Finanzer préfère plus Rapide Talents plutôt que coûteux, les Légionnaires. Avec un Président de Bruckner serait Bickel n’est pas compatible.»