Qui, dans la Clinique Psychiatrique de Wil SG hospitalisé, il se trouve dans une véritable situation d’Urgence. Mais au lieu qui lui sont confiés afin d’aider les Patients, affairer Suisse Infirmière avec bosniaque Racines dans votre propre Caisse!.
Au cours de la Période d’Août à Octobre 2016 souligne Elena J.* (55) secrètement un total de 7’740 Francs, les Comptes bancaires et postaux de trois Patients, dont les Cartes, vous suivre de la province.
Deux des trois Patients concernés, ont requis le Code PIN sur Notizzettelchen noté, ouverte herumlagen.
Infirmière de menace de Licenciement
pour Vol et Abus d’un Ordinateur a Jelena J. en Janvier par Ordonnance de sursis, une Amende de 90 Jours-amende à 160 Francs condamné.
Pour appareil maintenant, deux Ans et demi plus tard, également, le Travail de J. en Danger. «Un Vol de Patients pour nous n’est pas tolérable», explique Norbert Löhrer, Responsable de la Communication de la Psychiatrie de Saint-Gall Nord.
Il y a dans cette Affaire une Décision définitive et exécutoire de veulent. «C’est maintenant le Cas et nous allons rapidement décider quelles Mesures doivent être prises», Löhrer.
*Nom: