À Waldshut-Tiengen (D) situation d’un Couple Suisse en raison d’une Drogue, Si devant le Tribunal. Âgé de 47 Ans, et sa Femme (43) ont été condamné à une Amende d’un total de 6500 Euros condamné, parce que vous avec des Substances illicites, ils ont agi.

L’Infraction a remarqué que le Couple en Juin 2016, une Émission avec 50 Grammes de Cannabidiol-Fleurs (CDB) de l’Allemagne à l’Autriche envoyer voulait. Âgé de 47 ans, Suisse, a conduit avec sa Caravane de Zurich, à sa Résidence secondaire après Hohentengen (D) pour le Paquet de là à l’envoyer. Les agents des douanes ont noté avec l’Aide de chiens détecteurs de drogue, que son Véhicule est complet avec des produits à base de Chanvre était, comme le « « Naturellement » » a rapporté.

«faites votre Chose à la salle de Risque à partir de la Suisse»

Le Couple exploite en Suisse une Boutique en Ligne pour la CDB, ainsi qu’un petit Chanvre Charger en Allemagne. Car la CDB, ce n’est pas sur la Psyché humaine affecte la Substance est en principe légal. Mais si vous avec le enivrant effet Tétrahydrocannabinol arrive, c’est la Législation varie selon les Pays, cela a été les deux Suisses Fatale. Le juge Raphaël Kania a déclaré à l’Accusé: «à Vous de Faire votre Affaire à votre propre Risque à partir de la Suisse.»

presque tous les Produits, les Caravanes ont été retrouvés au, était de la Teneur en THC sur la limite de Quantité. En Allemagne, cette Substance est en principe interdite. Les produits les moins de 0,2 pour Cent d’entre eux, mais il accepte. Toutefois, uniquement si la Consommation est exclu, par exemple sous la Forme d’un Duftkissens. La Loi Suisse n’est pas aussi stricte et permet le Commerce de Chanvre-Produits avec moins d’un pour Cent de THC.