Les Avertissements d’une Surchauffe sur le marché Suisse de l’Immobilier d’Effets. L’Association suisse des banquiers (Asb), cherche à il ya quelques Années, les Mesures d’Autorégulation pour l’Attribution de prêts Hypothécaires peut aggraver la situation.
Avant tout, la Banque nationale Suisse (BNS) a, dans les dernières Années, de nombreux Déséquilibres dans le marché Hypothécaire averti, en dernier lieu, avant tout, la soi-disant Wohnrenditeliegenschaften.
le Raccourcissement de la durée d’Amortissement
L’Association suisse des banquiers prends ces Déclarations au sérieux, et j’ai donc l’autorité Groupe de travail chargé de l’Analyse et d’Appréciation des Autorités à suivre et, le cas échéant, des Mesures visant à Adapter la législation en vigueur sur l’Autorégulation dans Hypothekarmarktbereich d’élaborer, a annoncé l’Asb Mercredi.
L’Adaptation de l’Autorégulation, serait, selon l’Asb, la «breitenwirksamste Mesure»: Vous agis de manière rapide et ciblée, tant que la nécessité d’Agir existe et pourrait être étendu à d’autres Acteurs. Si la nécessité d’Agir pour l’Asb durcissement, seraient une Réduction de la durée d’Amortissement et une Réduction de la Belehnungsquote des Instruments appropriés pour Garantir la Stabilité du marché.
L’auto-réglementation ont été, en Juillet 2012, en Vigueur à compter de Septembre 2014, de nouveau révisé, ils s’appliquent à la fois pour les propriétaires-occupants que pour les immeubles de rapport.
au Moins pour Cent des fonds Propres
Avant tout, les deux Mesures suivantes sont connues: d’une part, dans le financement hypothécaire, une part Minimale de 10% de fonds Propres pour financer la deuxième Pilier. Et, deuxièmement, la dette Hypothécaire dans un délai maximum de 15 Ans, les deux Tiers de la valeur d’avance amortis de façon linéaire, en commençant au plus tard 12 Mois après le Paiement de l’Hypothèque.
Les Résultats de l’Analyse personnelle, ainsi que des Propositions pour d’éventuelles Mesures visent à donner au Conseil d’administration au deuxième Trimestre 2019 être présenté, l’Association suisse des banquiers dans sa Communication. (ATS/pbe)