Fissuration de la Bavière, en Été, de Transfert Record de la Saison 2017/18? À l’époque, de donner les Boss pour Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge, 116 (!) Millions d’Euros pour les sept Joueurs. Cette Marque pourrait être une couple de Mois pulvérisé.
«Nous sommes en train de, notre Équipe de rajeunir. C’est le plus grand programme d’Investissement, le Bayern n’a jamais eu», confirme Hoeness selon «Image». Jusqu’à présent, seulement le Défenseur Benjamin Pavard (22/pour 35 Millions d’Euros du VfB Stuttgart) en tant que nouvelle Recrue pour la Saison prochaine, officiellement, de fête, de nombreux autres Joueurs suivront.
Selon «la Jambe de Sport en France a l’International allemand d’environ 80 Millions d’Euros, le Remplacement de Nicolas Pépé (23). Vient de la côte d’Ivoire, sur l’Aile droite de la maison, et il a encore un Contrat jusqu’en 2022. Sur la gauche amants de la Bavière depuis des Mois pour Chelsea-Star Callum Husdon-Odoi (18), de Bavière, chef du service des sports Hasan Salihamidžić a confirmé en Hiver, l’Intérêt public. Français Champion du monde de Lucas Hernandez (23) lors de la FCB sur le morceau de Papier. Il devrait de 80 Millions de coût et peut être à la fois l’Intérieur comme à gauche Aussenverteidiger jouer.
Beaucoup parle donc de s’assurer que Hoeness et cie Été au moins 200 Millions de dollars pour Spielerkäufe lâche. Cette Somme n’est pas encore confondus, les éventuels Détacher pour Timo Werner (RB Leipzig), Kai Havertz (Leverkusen) et Luka Jovic (Eintracht Frankfurt). Aussi, ce Trio est disponible sur le Bayern Liste. Bien possible que l’Munich une fois encore le pas de leur Porte utiliser et des Concurrents directs de la ligue des faiblesses.
il est Clair que Les 116 Millions de Record de l’Été, et l’automne. S’il vaut la peine, blanc Hoeness, mais pas: «l’Argent fait tourner le Football, mais décisive pour-cent pour les grands Titres, les Joueurs, avec de la Personnalité sur le terrain.»