Non, la Cessation des fonctions Ambris est pas de provoquer l’Effondrement. Il n’y a pas Trainerdebatte déclencher les principales Questions ont le Dépliant de la Saison, oui, depuis longtemps déjà répondu.
Dans la Léventine, a été pendant toute la Saison, la meilleure de l’Autopromotion entreprises, il était dans la totalité des, sans Répit, sans beaucoup marqué le pas.
Dans les séries Éliminatoires est resté un Exploit (mentale) de Batteries étaient probablement à un certain moment de vide, et pourtant, on a pu une fois de plus impressionnant de les mettre en Scène.
chef des sports de Paolo Duca et l’Entraîneur de Luca Cereda dans deux Ans, la sportive de Retournement, loin du lieu de Stockage pour les Joueurs de haut niveau vers un Organisme sans de Si et de Mais.
bien Sûr, un peu de Chance, les marcheurs Dominik Kubalik d’engager les deux Saisons. Mais on a réussi.
Le Reste est et reste schweisstreibende Travail. Talentsichtung, Prospection, De Persuasion. Et De La Formation. Trisconi & Co ont été NL-compatible-paré, Kostner de l’Aile précieux Attaquant graisses. Pour ce faire, réussir Duca toujours Transfercoups comme chez Müller ou les Autrichiens Zwerger et Hofer. Ambri? Une Saison magnifique. Sans Schlussbouquet.
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.