New York/Hambourg – Après désastreuses US Critiques sur Til Schweigers (55) en anglais Remake de « Head Full of Honey » (Sortie en salles le Jeudi), vient maintenant le temps d’un Eloge de l’Amérique. Et ce, de la Réalisatrice Susan Rockefeller (60)!

La Femme de US-Milliardaire David Rockefeller Jr. (77, Arrière-petit-fils de John D. Rockefeller, le premier Milliardaire de l’États-Unis) écrit dans sa Critique de cinéma dans « Entity Magazine »: « Head Full of Honey, montre comment la Musique peut guérir et l’Acceptation de plus en plus la Clé. »

L’US-Productrice (« Mission of Sirènes ») fait l’éloge, comme Schweiger dans sa Tragi-comédie d’Humour utilisé pour « l’Impact dévastateur de la maladie d’Alzheimer d’une Famille consentent à les exprimer. »

Scène de « Head Full Of Honey » avec Nick Nolte et Sophie Lane Nolte Photo: Warner Bros

Dans la section « Head Full Of Honey » joue la star d’hollywood, Nick Nolte (77) les personnes atteintes de démence, Amandus, de son Fils dans un bâtiment, doit être mais de petite-Fille Mathilde (joué par Noltes Fille Sophia Lane, 11), à Venise, est kidnappé.

par Rapport à la maladie d’Alzheimer-les Drames comme « Still Alice » avec Juliane Moore (58) ou « À vos côtés », avec Julie Christie (77) est, selon Rockefeller Schweigers Film « un autre courageux et artistique Chemin, en utilisant Albernheiten et Humour Burlesque ». Pour montrer ce que la maladie d’Alzheimer une Maladie complexe.