La SRF est éco. Après la Collecte «Chaque Centime compte» est-à-dire le Leutschenbach maintenant: Chaque mètre Carré compte. «Mission B» s’appelle le nouveau Projet, la SSR depuis le Début de la Semaine sur tous les Canaux et dans toutes les régions Linguistiques promotionné. Le B est pour la Biodiversité, que l’on veut promouvoir, avec des Émissions sur le Thème spécial de plates-formes en Ligne et d’une activité de démarrage de la Population nouvel Endroit pour la Flore et la Faune. Le Thème se poursuit jusqu’en Septembre 2020.
Initiatives de la Semaine prochaine lance
Les Arguments par lesquels le SRF pour le Projet de publicité, venir un connu. «Chaque Seconde, la Suisse perd près de 0,7 mètres Carrés d’espaces verts», lit-on sur le Site internet du Projet. «Les Insectes meurent, les Oiseaux sont de moins en moins, de nombreuses Espèces végétales et animales sont menacées. Parce que nous, les Humains ont toujours besoin de plus d’Espace, que ce soit pour le Salon et l’espace urbain ou de l’Agriculture intensive.» Ce sont pratiquement les mêmes Mots avec lesquels le ps et les Verts, récemment, pour vos Zersiedelungs Initiative battus.
Et le Sujet est aussi d’après l’Échec de l’Initiative politique un sujet brûlant. La Semaine prochaine, quelques Jours après le Lancement de la SSR Projet, deux Initiatives populaires avec le même Objectif que la «Mission B» au Début. La Biodiversité Initiative, la Confédération et les Cantons s’engagent, d’un espace suffisant pour la Biodiversité et financièrement de plus en plus forte de promouvoir. L’Initiative pour le Paysage veut le Boom de la construction dans les limites de manières. Derrière les deux, l’Initiative populaire est une association de protection de l’environnement, y compris de Pro Natura et de Birdlife Suisse.
«Le Timing est une pure Coïncidence»
Piquant: les Deux Organisations sont aussi des Partenaires de la Mission B». Pro Natura est de la SSR, dans le Projet, des conseils, de Birdlife international organisé dans le Cadre de l’Action, entre autres, un Concours. Sur la Demande, c’est pourquoi «Mission B» pratiquement en même temps, avec les Initiatives de sera lancée, fait référence à la SSR sur le retour du Printemps.
porte-parole de Sibylle Tornay prétend que le Projet avait «pas de Lien avec l’Activité politique». Au contraire, signifie de Service Public, le Public de l’actualité et des Sujets pertinents pour les informer. «La Perte progressive de la Biodiversité est d’une telle actualité et gesellschaftsrelevantes Sujet.» La SSR vais le Contenu, en outre, «en toute Indépendance réaliser seul au Public».
René Amstutz (44), chef de projet sur la conservation des espèces chez Pro Natura, assure également: Le Timing était «pur Hasard». «Les deux Projets sont totalement indépendants les uns des autres», dit-il. Il reconnaît toutefois: «Nous avons accepté que les Initiatives et la ‹Mission B› n’est pas le même Jour, sera lancé.»
Campagne avec blafarde d’un arrière-Goût
Pour le PLR, le conseiller national Christian Wasserfallen (37), l’Ensemble a un blêmes arrière-Goût. «Je ne crois pas aux Coïncidences», dit le Bernois. «Le Timing est extrêmement malheureux. La SSR doit bien réfléchir à savoir si vous ne pas instrumentaliser.» Cette Opinion est également le Grison CVP-Collègue Martin Candinas (38). Que la SSR, le Thème de la fidélité, approuve-t-il. Le Timing que le Choix de la Partenaire, mais aussi qu’il «est loin d’être idéale». «La SSR doit veiller à ce qu’ils ne sont pas d’une plate-forme publicitaire pour la les Initiatives.»
La socialiste Bernoise, conseiller national et ancien SRF Journaliste Matthias Aebischer (51), cependant, on voit dans l’contemporaine de Lancement, pas de Problème. Ces Thèmes par les Spectateurs et Spectatrices, très apprécié. «Que de temps à l’Avance l’Action projetée, presque simultanément, deux Initiatives sur le Thème de commencer, c’est le Hasard. On les trouve à chaque Thème un Lien avec un Thème d’actualité politique.»
Si par Hasard ou non, Pour les Auteurs de la Biodiversité et des Paysages, de l’initiative de la Themenfokus du SRF un coup de Chance énorme. Ou comme il Amstutz de Pro Natura s’exprime: «Pour nous, c’est ‹Mission B› une Chance non seulement pour la Biodiversité Initiative, mais aussi en ce qui concerne les Élections de l’Automne.»