Contre le Boeing de la gravité Griefs. Il vise le Développement du Todesfliegers 733 Max geschlampt. La US federal aviation administration FAA est dans la Critique, parce que, apparemment, ils contribué à.
Maintenant, s’en mêle, le Pilote «Sully» Sullenberger dans la Discussion. En 2009, il a été comme un «Héros de l’Hudson». A l’époque, il a dû d’un Avion de ligne sur le New York Rivière Hudson atterrissage d’urgence. Avec de l’Action, il a sauvé tous les 154 Passagers et de l’Équipage, les Membres de la Vie. Maintenant, il exerce de vives Critiques: «Notre Crédibilité en tant que leader Luftfahrtnation est endommagé.»
«Si quelque chose est sans précédent dans l’Histoire moderne»
Dans un délai de cinq Mois, il ya eu deux Plantages avec un Boeing 737 Max, dont tous les Occupants sont morts. «Si quelque chose est sans précédent dans l’Histoire moderne», dit Sullenberger, le Portail en ligne «marketwatch.com».
La FAA ai depuis des Années, n’a pas suffisamment de Budget mis à Disposition pour assurer une bonne Surveillance de la croissance rapide du mondial de l’industrie Aéronautique s’assurer. «Il y a, par Exemple, pas assez de Personnel disponible pour tous les Flugzeugzertifizierungen à surveiller.» Au lieu de cela, une grande partie de ces Travaux suffit de les Avionneurs externalisé.
Dans de nombreux Cas, ont été également plus strictes normes de Sécurité de la FAA Personnel exige le Droit de ont été, de son propre Management rejetée. «Souvent sous la Pression de la Société ou de la Politique, dit-Sullenberger. Pour lui, il est clair que la FAA n’est pas suffisamment indépendant est à votre Tâche légitime de se conformer. La Relation entre l’Industrie et les Autorités de surveillance, soit à l’amiable.
«Rien n’est plus cher qu’un Accident»
en Fait, après le Crash du Lion Air Machine, en Octobre dernier, en Indonésie, beaucoup plus doit être fait. Il a été rapporté que Boeing est en Pourparlers avec la FAA, l’Étendue des Modifications nécessaires repoussé. Après le deuxième Incident en Ethiopie s’est tourné pour Boeing, le CEO de même le Président des états-unis pour le 737 Max est retiré de l’Avion a ensuite été mais gegroundet.
L’Avionneur Boeing ai concentré, le Produit à protéger. Du point de Vue de Sullenberger, c’était faux: «La meilleure Façon de la Marque ou le Produit à protéger, la Protection des Personnes qui l’utilisent.» À la Base de chaque Activité était de Confiance. «Rien n’est plus cher qu’un Accident. Rien.» Les deux pannes sont Boeing, estimée à plusieurs Milliards de Dollars. (bra)