C’est la fête des pères. Le Soleil brille. Salvatore F.* (28) et Peter R.* (†32) hésitent à Midi, sur leurs Vélos, et des buses de los. De Lugano, TI, après Luino (I). Ensuite, pouvez-vous revenir sur Lavena Ponte Tresa (I). D’un Montant de Cremenaga (I) a la visite une Fin abrupte.
Le Malheur arrivé à 16 Heures. Salvatore se déplace en avant. Derrière lui, suit Peter. «Dans le Rétroviseur, je vois, comme Peter le virage à Droite coupe. Il lui vint un CAMION», explique Salvatore, «je l’ai vu Peter fut dans l’épouvante. Il a freiné. Mais il ne pouvait pas se mettre en Sécurité.» Les qualifiés Métallurgiste de Viganello TI se bloque et est sous le Camion, essoré.
«J’étais avec lui quand il est mort»
«Je suis tout de suite descendu, j’ai alerté les services de Secours», explique Salvatore . Il est ensuite à son Ami disparu, j’ai l’Ambulance attendu. «Peter vivait encore. Je l’ai entendu gémir. J’étais avec lui quand il est mort.»
Minutes plus tard, les services de Secours. Avec de lourds Appareils de soulever le Camion blanc, et faites glisser le fixe du Corps de Lugano Homme en surbrillance. Cependant, l’Aide arrive trop tard. Peter R. a son dernier Souffle. Et seulement son Ami était chez lui.
Peter voulait de Moto en vente
Il était un lebensfroher Homme aurait été, décrit un autre Ami. «Peter était un vrai gentil Copain, toujours serviable, toujours de bonne humeur», dit Matteo Fabbro (31), un ancien Collègue de Lugano. La nouvelle de sa Mort le rencontrer difficile. «Je peux à peine le croire, Peter voulait juste de commencer une nouvelle Vie. Il était en avance de deux Mois à partir de la Maison dans un Appartement tiré», dit Matteo. Et Peter n’avait pas 1000, Yamaha fait vendre.
* le Nom a été changé